| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un problème avec des nouvelles barrettes ( skill ares pc 1700 2133 Mgh ) sur mon pc j'ai déjà 2 barrettes skill les même donc 2 fois 4 go j'ai voulu passer a 16 go j'ai donc acheté les mêmes reference timing identique je les ai monté et la démarrage en boucle écran noir aucun bip pas accès au bios je les ai changées de place même résultat j'ai démonté les première et mis les neuve a la place ça ne fonctionne pas j'ai remonté les anciennes sans les nouvelles ça marche je précise carte mere asus z97 a proc i5 4690 k mémoire skill ares pc 1700 2133 Mgh alim power zone 750 w + bronze cg sapphire r9 280 vapor x trix ventirad noctua nhd14 dd ssd 250 go dd 1000 go si quelqu'un a une bonne solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Essaye les nouvelles barrettes une par une , il doit y en avoir (au moins) une de mauvaise !! | |||||||
Petit astucien | bonjour merci mais déjà fait aucun résultat | |||||||
Grand Maître astucien | , Alors il faut coire que si ton PC fonctionne avec les 2 anciennes barrettes et ne marche avec aucune des 2 nouvelles celles-ci sont défectueuses !! Retour à l'envoyer !! | |||||||
Petit astucien | ok merci je revoie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|