| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jai un souci avec mon pc portable jai un cadre noir ou blanc parfois sur mon ecran , j'ai doute si c est pas la nappe de lecran qui est h.s. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut je pense que tu as raison, probleme de nappe ça arrive quand la nappe passe dans la charniere du pc essaie d appuyer un peu partout sur la plasturgie au niveau des charniere, inverter (en bas) mais passer par la case demontage me semble obligatoire c est quoi la machine ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si possible : - ouvrir la base du PC, pas l'écran -repérer le contact de la nappe sur la CM ou la CG - vérifier que le contact ne soit pas deboité ou dessoudé - si possible, essayer de tirer très légèrement la nappe de l'écran de quelques millimètres - voir si la nappe est endommagée - selon les modèles de PC, il y parfois une (très) petite protection de la nappe au niveau de la charnière | |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk a écrit : C'est un pc portable Asus FX504G, j'ai fait ce que vous avez dis en appuyant un peu de partout mais aucun résultat , j'ai démonter la machine je me suis rendu qu'il y a la nappe de gauche qui lui manque une petite partie!(Voir photo) | |||||||
Petit astucien ![]() | paul74 a écrit : Bonjour j'ai vérifier dans les 2 nappes ya rien d'abimer, mais comme j'ai dit au message précedent je pense sa viendrais de la nappe marron a gauche de l'écran qui lui manque un morceaux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|