| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir,
mon gadget météo vista étant quelque peu détraqué (affichage de la même température été comme hiver, le lune fait parti de mon quotidien, je ne vois plus le soleil apparaitre) , du coup j'ai téléchargé fusion météo hier, mais depuis aujourd'hui lorsque je vais dans option voici le message qui s'affiche, mise à part ce détail il fonctionne pour le moment à merveille
hors je me demande si dois au fond je dois tenter de régler le pb avec celui de vista ou celui de fusion qui est ma préfénce (ou au mieux les deux, cela m'arrangerait)
Modifié par Anonyme le 05/10/2011 23:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La Playa, j'ai eu ce même affichage, j'ai cliqué sur quitter et ai refermé l'ordi. Attendu 10 sec. puis rallumé l'ordi : tout était rentré dans l'ordre. Bug ? avec W7 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir essurel, oui j'avais tenté cette solution, mais cela persiste, du coup entre temps j'ai téléchargé des gadgets vista méteo au cas ou, fusion fonctionne pour le moment, mais je ne peux accéder à mes options, car en plus au démarrage il y'a un message d'erreur ou il y'a le mot "ping" et cela revient très vite à la normal, si ces bugs s'eternisent je le désinstallerai à mon grand regret, par contre sous XP il fonctionne nickel
| |||||||
Petit astucien | Re-bonsoir, La-Playa, Figure-toi que j'ai eu aujourd'hui le même problème. J'ai tapé sur continuer et tout s'est arrangé. Je suis pratiquement sûr qu'il y a un petit bug , qui va s'arranger avec les M.A.J. ultérieures. En tout cas, redémarrer arrange souvent le problème. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonsoir essurel, visiblement il n'y a pas pour le moment de solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|