> Tous les forums > Forum Windows 7
 souci avec ImageShack/TinyUpLoaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 01/03/2012 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai eu besoin ce matin de mettre le lien d'une image dans un forum.

Comme d'hab', je fais clic droit sur l'image, et choisis Tiny Uploader dans le menu contextuel, pour ouvrir le soft et faire la convertion via ImageShack.

Là, ça me propose une mise à jour de Tiny, j'opte donc pour télécharger avec la version "64 bits - installer"

Grouuuickkk ! mon KIS se met à hurler = il a trouvé un PDM.trojan.generic..... et derrechef, il me nettoie ça, et redémarre le PC.

Têtu, je ré installe Tiny - qui me propose une màjour (la même : 2.75) que je fais, cette fois-ci en mode "64 bits.exe", pour voir ... et là ça passe !

Sauf que les commandes du menu contextuel me disent maintenant : "application no found, please reinstall" ... alors que c'est ce que je viens de faire !

Comment faire pour que :

- enlever les commandes obsolètes du menu contextuel

- mettre de nouvelles commandes actives ?

Merci de vos lumières

(NB : si quelqu'un/une connait un autre système permettant de faire la même chose, de préférence en fr, je suis preneur, je ne suis pas spécialement attaché à ImageShack/TinyUpLoader)

Publicité
lionelos
 Posté le 01/03/2012 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

ce que je fais :

- si l image est sur le net :

clique droit copier l' url de l image et je met cet url dans "insere une image"

ou "copier l image" et je la "colle" directement dans mon message .

si l'image est sur mon PC :

je l heberge sur http://www.servimg.com, (ou un autre c est pareil) puis je prends le "lien direct" et je le "colle" dans insere une image ...

c est rapide ...

lionelos
 Posté le 01/03/2012 à 10:53 
Astucien

et si tu veux capturer une partie de ton écran j utilise pointofix . je le lance au demarage de windows ce qui fait que jai une petite fenetre qui me permer de le lancer rapidement et d enregistrer tout aussi rapidement cette capture

Modifié par lionelos le 01/03/2012 11:04
MJo54
 Posté le 01/03/2012 à 11:13 
  Astucienne

TLM

Personnellement j'utilise toujours une ancienne version de TinyUploader, la 2.52 portable, car les suivantes n'acceptent plus les gifs.

Si tu la veux je l'ai mise en téléchargement ICI

Pour enlever les commandes du menu Envoyez vers... il faut que tu les supprimes dans le dossier Sendto qui se trouve dans win7 :

C:\Utilisateurs\Nom d'utlisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo

MJo54
 Posté le 01/03/2012 à 11:19 
  Astucienne

Et si les commandes se trouvent dans Ouvrir avec... refais la manip avec la version 2.52 ça devrait remplacer les commandes de la 2.75 :

• Clic droit sur une image
  • Ouvrir avec...
  • Cliquer en bas de la liste sur Choisir le programme par défaut
  • Puis sur Parcourir et naviguer dans la fenêtre pour aller choisir Tiny Uploader.exe 2.52 là où tu l'as enregistré
  • Décocher la case "Toujours utiliser le programme pour ouvrir ce type de fichier"
  • Et Tiny Uploader 2.52 doit apparaître dans ta liste de programmes

Et n'oublie pas de décocher la case de proposition de mise à jour dans Settings

Modifié par MJo54 le 01/03/2012 11:42
rol
 Posté le 01/03/2012 à 12:17 
Astucien

OK, je vais faire tout ça ce soir !

Merci !

rol
 Posté le 02/03/2012 à 08:29 
Astucien

MJo54 a écrit :

TLM

Personnellement j'utilise toujours une ancienne version de TinyUploader, la 2.52 portable, car les suivantes n'acceptent plus les gifs.

Si tu la veux je l'ai mise en téléchargement ICI

MJo, ton lien envoie vers le Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr de Free (bien pratique, mais hors sujet )

Heureusement, j'avais gardé sous le coude l'exe de la version 2.52 ...

Je n'ai plus les commandes inutiles dans le menu contextuel (disparues à la déinstallation de la 2.75 ?), et j'ai remis un raccourci vers Tiny dans "sendto", à défaut de pouvoir le mettre directement dans le menu contextuel .

Merci

MJo54
 Posté le 02/03/2012 à 08:59 
  Astucienne

rol a écrit :

MJo, ton lien envoie vers le Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr de Free (bien pratique, mais hors sujet )

Heureusement, j'avais gardé sous le coude l'exe de la version 2.52 ...

Bah non, pas hors sujet, c'est mon fichier à télécharger qui est là

rol
 Posté le 02/03/2012 à 09:09 
Astucien

Oupppsss !

Autant pour moi !

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
14,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 + 2 brossettes CrossAction à 14,99 €
30 € -50%

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 avec 2 brossettes CrossAction qui passe à 14,99 €. On la trouve à partir de 30 € ailleurs. La brosse à dents idéale pour un nettoyage quotidien complet. Élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle classique. 

Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
105 € -10%

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To (1050 Mo/s) à 99,99 € (via ODR)
179,99 € -44%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 Shield 1 To qui passe à 139,99 € au lieu de 179,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce SSD portable qui vous reviendra à 99,99 € après remboursement.

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Il bénéficie d'une protection avancée (IP65) contre l'eau, la poussière et les chutes (jusqu'à 3 m) Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Souci avec une commande dans un fichier bat
Souci avec Foxmail
souci avec win 7
souci avec mot de passe demarage
Souci avec le bureau
souci avec la recherche et l'indexation ...
souci avec mon profil
Souci avec disque dur externe
souci avec mon pc fixe
Souci avec VLC
Plus de sujets relatifs à souci avec ImageShack/TinyUpLoader
 > Tous les forums > Forum Windows 7