| ||||||||
Petit astucien | salut à tous , je suis allé chez un commerçant qui m'a rempli les cartouches d'encre en faisant un trou et rebouchant avec de la colle . Mon souci est que malgré que la cartouche soit pleine , pour l'imprimante elle est vide et donc impossible d'imprimer . Si quelqu'un avait une astuce de sioux pour tromper l'ennemi , ce serait sympa ; merci d'avance . @+
Modifié par arlequin2k3 le 29/07/2008 19:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | les cartouche on peut etre des puce integrer j ai le meme probleme espon d92 | |||||||
Astucien | Slt, Si les cartouches sont demeurées trop longtemps vides dans le compartiment, les buses des têtes d'impression sont peut ètre bouchées.. Dans les propriétés de ton imprimante, essaies de faire un Nettoyage en profondeur, voir.. sinon, tu auras recours au nettoyage manuel des buses (alcool et coton tiges oblige!!) | |||||||
Petit astucien | salut du tout , il restait encore de l'encre dans la cartouche et l'imprimante fonctionnait bien avant le remplissage . Seulement maintenant quand j'ouvre le capot de mon imprimante toutes les cartouches sont illuminées excepté celle ci qui clignote en permanence . @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Regarde ICI ma réponse à un autre post, pour voir si ce n'est pas le compteur de copie qui est au maxi. La procedure décrite ne concerne pas ton imprimante, mais ce doit être de la même veine.
Bon courage. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|