| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un jeu pour ma gamine, j'en ai fais une copie afin de garder l'originale intact quand je lance la copie il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur pourquoi? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir qinquin et tout le monde ! Ta copie ne fonctionne pas car ton jeu doit être protégé contre la copie par un système spécifique mis en place par l'éditeur du jeu ! Tu ne peux légalement pas en faire de copie . Il existe des moyens de copie complexes (illégaux) très difficiles à mettre en oeuvre mais ceci est assimilé à du piratage car la loi défend de contourner les systèmes anti copie . Tout ce que tu peux faire c'est de prendre le maximum de précautions pour ne pas abimer ton disque original | |||||||
Petit astucien ![]() | tu peux le faire met tu faire apparaitre les fichiers cachés qui sont sur le cd ceux que tu ne voit pas et en plus de cela ces fichiers sont proteges contre la copie et essayé d'en fair la copie peut soit abimer ton disque car ils sont biens protégés soit abimer ton cd mais avec le cd que tu as copié normalement tu peux juste installer le jeu | |||||||
![]() ![]() | andrast a écrit : c est n importe quoi tu pense qu il va arrivée quoi le disque va s auto détruire | |||||||
Petit astucien | bonsoir tous le monde , merci pour les tuyaux mais je suis arrivé à mes fin. la gamine joue avec son jeu et sans aucun cd ou dvd, j'ai mis un lecteur virtuel. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|