| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Depuis deux sauvegardes voici ce que j'obtiens :
Lorsque je monte la sauvegarde, tout est pourtant parfait!
A quoi est ce dû? comment y remédier?
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, quel est le vrai nom du fichier ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Yves.vaissiere,
qu'entends tu par le vrai nom du fichier? veux tu dire au moment de la sauvegarde comment je l'ai nommÚ? | |||||||
![]() | Le nom du fichier. Je viens de renommer le dernier, vois ce que ça donne dans l'explorateur ... ta capture est une capture de quoi ? | |||||||
Petite astucienne |
je m'adresse a vous car je suis perdu je ne sais plus quoi faire car des que je clique sur mon pc tout rentre dans dossier modifié je n'ouvre rien et j'ai eu un virus je n'ose plus ouvrire les messages de mes petit- enfants et arriere petit -enfants je suis désolé de vous enuyer mes vous seul dans le passer avec votre equipe m'avez aider merci d'avance Amitiés mami bébé | |||||||
![]() | Mami Bebe, tu dois avoir de quoi réinstaller ou restaurer ton PC, si tu l'as acheté neuf ; Clique sur https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Sujet&FORUM_ID=25 pour créer ton sujet, si tu n'as pas fait de sauvegardes de système. Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2012 12:34 | |||||||
Petite astucienne |
j'ai acheter mon pc neuf et j'ai bien des disques mais je ne sais pas me servir de tout cela désolé je vais allez ou tu me dit Amitiés Mami bébé | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir yves.vaissiere
je suis navrÚe, je n'ai pas pu me connecter plus t¶t j'ai eu un contretemps, je serais de retour Ó partir de demain, ou j'aurais enfin! du temps pour exposer de faþon plus explicite mon souci, et rÚpondre Ó ta question du 11/5.
A demain
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je vais tenter d'expliquer sans les captures d'écran et simplement car http://www.play-files.net ne fonctionne pas ce soir
J'ai enfin compris mon problème grâce à la capture d'écran d'yves.vaissiere, car bêtement alors que jamais je ne procédais ainsi j'ai changé le nom du fichier au moment de la sauvegarde au lieu de garder simplement, MyImage.tib, j'ai rajouté en plus la date et la lettre de la partition J'ai fait un essai sur une petite partition ce soir, je n'ai rien ajouté à MyImage.tib et j'ai décris la lettre de la partition, date etc.. dans le champs description comme je le faisais habituellement, et lorsque je clique dans propriété j'ai enfin seagate diskWizard backup archive (.tib) Du coup j'ai supprimé mes deux dernières sauvegardes car même si lorsque je monte la sauvegarde tout est parfait, et bien je ne vais pas prendre de risques. MERCI
| |||||||
![]() | Tu pouvais simplement renommer les fichiers, leur nom ne change pas le contenu. | |||||||
Petite astucienne | sauf que cela n'était pas considéré comme une image.tib, je n'ai pas osé tester ma sauvegarde, mais vu que j'en fait une par mois, ce n'est pas grave, même si je préfère en avoir deux sous le coude au cas ou.
Modifié par Mahinetea le 30/05/2012 23:55 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne |
Ce n'est pas grave je vais re créer un dossier pour chaque partition que j'aurais sauvegardé
| |||||||
Astucien ![]() | Mahinetea a écrit :
Modifié par HARDUIN le 31/05/2012 03:07 | |||||||
![]() | En l'occurrence c'est pareil, c'est True Image gratuit ; donc pas logiciel "libre" ni "open source". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|