| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir tout le monde,voila lorsque j'ouvre mot pc w7 on me demande un mot de ^passe rien que de plus norm mais la ou ça se complique c est que au bout d' environ 1 mn mon pc me redemande mon mot de passe et ainsi de suite .y a t il une astuce pour supprimer ce desagrement d avance merci a tous a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c'est à la sortie de veille qu'il te demande le mot de passe? si c'est le cas,tu peux désactiver ça dans les options d'alimentations | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir 11gsxr35,ce n est pas en sortie de veille ecran mais simplement au bout de 1 mn lorsqu il ne se passe rien sur la page que j affiche hop il passe au départ et redemande le mot de passe d ouverture d acces au bureau voila mon pb. merci si vous savez a plus | |||||||
![]() ![]() | cherche quand même dans les options d'alimentation(disque dur par exemple) | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir j ai regardé dans les options d'alimentation rien n a bougé donc je ne comprend pas !merci encore je vais m en accomoder a plus tard bonne soirée a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|