Petit astucien ![]() | bien le bonjour, - Ce souci ce passe uniquement avec mozilla - Lorsque j'ouvre mozilla, ma page d’accueil s'affiche normalement. mais si je veux faire une autre recherche, exemple aller sur gmail, je ne peux pas cela rame..rame !! je ferme mozilla. si je le ré-ouvre un message me dis :
" firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. " Ce que je fais sans résultat ! ! et qu’an je veux arrêter le P.C. un message me dit : Ce programme de répond pas. NsAPPShell :event windoz Et donc, Je suis obligé de l’arrêter en coupant l’alimentation pouvez vous m'aider ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vous passez par alt,ctrl sup pour arrêter le processus? Essayez de voir si ce n'est pas une extension de firefox qui met le brin, testez en les désactivant une par une. Enfin quand ça plante grave j'ai constaté que reset mettait moins le bronx que l'arrêt. Essayez aussi avec cCleaner de nettoyer la base de registre en acceptant la sauvegarde proposée par celui-ci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Penser à vider l'historique. | |||||||
Petit astucien ![]() | tungstene a écrit : c'est gentil de me dire cela.. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | harmattan a écrit : merci, j'ai essaye mais cela n'a pas fonctionné...si vous avez d'autres idées !! je suis près à tout ouie...! ! | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : essayé....aussi !! idem !! pas fonctionné.... | |||||||
![]() ![]() | N'aurais tu pas installé un logiciel ces derniers temps? http://www.google.co.uk/search?hl=fr&q=+NsAPPShell+%3Aevent+windoz&btnG=Recherche+Google&aq=f&oq= Modifié par chaseur57150 le 07/04/2009 19:22 | |||||||
Astucien ![]() |
-Lis ceci: http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7873-desactiver-extension--firefox-3.html -Ensuite désactive touts tes modules complémentaires(n'oubli pas de redémarrer FF),et fait un essai,et dit nous si ca va mieux. | |||||||
Petit astucien ![]() | noisette7155 a écrit : bimggo...merci l'ami.. j'ai effectué la démarche préconisée et voilà que cela fonctionne... je vais pouvoir aller me coucher tranquillement.. bonne soirée à tous pierre74 | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : non à priori pas !!.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et beaucoup de Courage. Sans vouloir lancer un débat entre Fire Fox et les autres naigateurs moi je demande à l'Equipe de Fire Fox de faire un vrai effort pour alléger le poids de leur logiciel. Je suis un adepte de Fire Fox mais depuis un mois je travaille au Quodtidien avec Internet Explorer 8 qui a fait un progrès incroyable. Je ne suis ni vendeur de logiciel ni consultant je suis un simple utilisateur. Fire Fox est trop lourd et trop lourd . Les amélirations doivent porter plus sur l'efficacité que sur des annonces de deux corrections par ci et par là. Trop de plantages.Les dernières mises à jour n'ont rien apporté à l'espace mémoire occupé par le logiciel. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Et oui, Je suis un lève tôt ! ! En ce qui concerne mozilla : j’ai du crié victoire trop vite ? ? Effectivement il s’ouvre bien sur ma page d’accueil en l’occurrence gmail, je peux lire mes mails mais si je veux aller par exemple sur ebay, cela recommence et je dois fermer le P.C. puis rouvrir sinon j’ai le message suivant : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système. " Hier soir, il me permettait d’ouvrir plusieurs pages avant de planter ! ! Bon la pour vous écrire j’utilise explorer qui fonctionne très bien, mais j’avais une préférence pour naviguer sur le web avec mozilla. Quant pensez-vous ! ! | |||||||
![]() ![]() |
favoris! Passe Ccleaner! | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : ......voilà, | |||||||
Astucien ![]() |
-Creer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien)! a bientot. | |||||||
Petit astucien ![]() | noisette7155 a écrit : j'ai déja effectué cette manipulation ..actuellement il est 18h33 cela fait environ 30mn que cela n'a pas planté.. 18h59, Je viens de constater quelque chose, mozilla viens de planter ! ! mozilla est revenu normalement ... Modifié par pierre74 le 08/04/2009 20:59 | |||||||
Astucien ![]() | fais ceci 1/redémarre ton pc. 2/aprés le redémarrage,ne démarre pas firefox. 3/va dans ton profil sous xp C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ 4/trouves le fichier "parent.lock" comme sur la capture. 5/supprimes le. | |||||||
Petit astucien ![]() | noisette7155 a écrit : 22h12, j'ai effectué ce que tu as préconisé, maintenant je vais aller au 144, je verrai le résultat demain. bonne fin de soirée... | |||||||
Petit astucien ![]() |
d'autres solution..??.. " je trouve que explorer est lent par apport à mozilla ( quant il fonctionne .. a+ | |||||||
Astucien ![]() |
-Dans ton profil avez tu le fichier "parent.lock" bien sur FF fermer? | |||||||
Petit astucien ![]() |
oui , j'avais bien lu ce que tu avais écris .. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi aussi je vais vous proposer de désinstaller firefox mais une fois désinstaller, il faut aller dans C:\Documents and Settings\votre session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et supprimer le dossier qui s'y trouve. Car bien que vous ayez desinstaller firefox il garde des dossier dans l'application et data. Si vous voulez repartir sur une install propre, supprimer le dossier mozilla qui se trouve dans l'application data | |||||||
Petit astucien ![]() | surround a écrit :
J’avais a priori déjà fait ceci..Mais comme il ne faut pas mourir c.., maintenant je fais comme Charles.....attend.. a+.. | |||||||
Astucien ![]() | -Si j'ai bien compris maintenant tu as désinstaller FF et supprimer ton profil? | |||||||
Petit astucien ![]() | noisette7155 a écrit : oui !! mais pour info, c'est du pareil au mème !!.. Modifié par pierre74 le 09/04/2009 20:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|