> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 souci avec outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 21/01/2011 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour avant j etait sur numericable et j avais ouvert une boite a lettre sur laposte.net et parametrer outlook pour que mes emails arrive la et depuis 3 jours que je suis passer sur free j ai des soucis pour recevoir et envoyer mes email via outlook via ma boite la poste y a t il une modification a faire dans outlook ? merci de votre aident

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/01/2011 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

snoopy. Il faut configurer outlook.

Courrier entrant: pop.free.fr

Courrier sortant: smtp.free.fr

lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 14:19 
Astucien

Message original par snoopy

bonjour avant j etait sur numericable et j avais ouvert une boite a lettre sur laposte.net et parametrer outlook pour que mes emails arrive la et depuis 3 jours que je suis passer sur free j ai des soucis pour recevoir et envoyer mes email via outlook via ma boite la poste y a t il une modification a faire dans outlook ? merci de votre aident

la reception ne doit pas poser de problème, ne rien toucher à ce niveau ( serveur pop de la poste ), pour l'envoi, modifier le compte et mettre le smtp de free

snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:33 
Astucien

ok j essai merci

snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:37 
Astucien

j ai remplacer smtp.laposte.net par smtp.free.fr et ça marche pas je reçoit mais les courriers ne part pas

Modifié par snoopy le 22/01/2011 14:38
lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 14:43 
Astucien

quel est le message d'erreur ?

attention aux numéros de port, le standard est le 25 pour le smtp, il est possible que celui utilisé anciennement pour la poste soit différent.

Modifié par lemedour le 22/01/2011 14:45
snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:55 
Astucien

oui je suis bien sur 25 et le message qu il me marque en faisan tu test et le suivant

aucune methodes d'authenfication prises en charge par ce client de n'est par votre serveur

pour info dans outllook j ai un compte avec la poste est un avec free je ne sais pas si cela peut t aider

lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 15:27 
Astucien

autant que j'aie pu comprendre le message d'erreur, il faut décocher l'authentication sur le serveur smtp

Modifié par lemedour le 22/01/2011 15:34
snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 15:33 
Astucien

oui ça marche tu es un champion merci infiniment je ferme ce sujet en te remerciant et tout ce qui mon aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

Voir l'offre
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
699 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
799 € -13%

La boutique en ligne Acer propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 5 A515-45 à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Il possède même un pavé numérique !

Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
souci avec éléments supprimé dans outlook 2013
Souci avec outlook
souci avec internet explorer et outlook express
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Divers souci avec FireFox
souci avec ma messagerie
Ennuis avec win7, word, outlook
Problème avec Outlook
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Plus de sujets relatifs à souci avec outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux