| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Depuis quelques jours il reçoit bien ses mails mais ne peut plus en envoyer car le bandeau bleu en haut avec la mention "écrire" et "contacts" n'apparait plus (4 fois sur 5). Avant de poser ma question sur ce forum, j'en ai consulté les 5 premières pages afin de trouver peut être la solution. Effectivement j'ai remarqué que certains avaient des soucis avec cette messagerie mais ils parlaient de "FREE". Est ce quelqu'un aurait une solution de "dépannage" ou alors est ce "général" et doit on "attendre " ? Merci vivement pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
J'ai posté un sujet juste apres toi Pas le meme soucis mais rapport avec Skype et Outlook quand meme ,je crois que l'on va commencé à avoir des ennuis pfffffffffff ps:je susi sur orange .avec WIN 7
Modifié par miccmacc3 le 03/05/2013 11:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis chez SFR et pas de problème sur Linux, Windows 8 et Windows Vista. PAr contre dés fois le système déconne.
Je pense que c'est le contrecoup de la mis en place de skype, il sont en train de nous intégrer skype dans outlook.com
Je ne sais pas quel courrieleur il utilise moi j'utilise a la fois thunderbird, windows live mail et le site en mode HTTP.
++ | |||||||
![]() ![]() | re esce que le fait que je n'ai pas windows essantials pourrait expliquer cela? A moi et aux autres | |||||||
Astucien |
Je suis encore sous Windows Live Mail, mais j'ai reçu ceci dans ma messagerie. Est-ce que çà peut faire avancer le "schmilblick" ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
sur linux ca marche nickel et la tu peut toujours courrir pour leur suite sous windows.
marche nickel sur linux je répéte.
Maintenant c'est vrai le post de Georges78660 peut aider.
++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | ce matin mon ami m'appelle, tout remarche normalement ! donc il s'agissait bien d'un poblème technique général... sujet résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|