> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souci avec raccourci d'imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean B
  Posté le 01/12/2015 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, Bien que mon imprimante tout-en-un HP Deskjet 3050 Series fonctionne correctement, j'ai un souci avec son raccourci bureau depuis ce matin. Quand je clique dessus, au lieu d'avoir accès à son interface d'impression comme avant, une fenêtre s'ouvre "Contrôle de compte utilisateur. Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ? DeviceSetup.exe Hewlett Packard Disque Dur sur cet ordinateur". Je clique sur "OUI" et la page qui s'ouvre est celle ci-dessous ! Que puis-je faire pour rétablir le bon fonctionnement du raccourci sur le bureau ? Hier j'ai dû faire une restauration système à cause d'un problème d'affichage, à présent résolu. Serait-ce lié ? Merci par avance pour toutes vos suggestions.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 01/12/2015 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

jierbe

Perso, je commencerais par désinstaller le programme correspondant, puis je brancherais mon imprimante et une réinstallation avec le CD.

Jean B
 Posté le 01/12/2015 à 14:33 
Astucien

El Magnifico a écrit :

jierbe

Perso, je commencerais par désinstaller le programme correspondant, puis je brancherais mon imprimante et une réinstallation avec le CD.

El Magnifico. Merci pour ta suggestion mais j'ai peur qu'à la suite de la réinstallation avec le CD le partage ne fonctionne plus (en WiFi) avec le portable de ma moitié pour lequel j'ai déjà galéré pas mal, c'est te dire mon niveau ou plutôt mon absence de niveau ! Faudra-t-il que je réinstalle le logiciel aussi dans le portable de ma femme ou pas ? Merci d'avance pour ton soutien.

El Magnifico
 Posté le 01/12/2015 à 17:55 
Groupe Sécurité

............Alors là attends quelqu'un de plus calé, car je ne vois pas le rapport entre la réinstallation de ta HP avec le partage de ta moitié.

Jean B
 Posté le 01/12/2015 à 18:10 
Astucien

Merci encore. Si personne d'autre ne m'apporte ses lumières dans les prochains jours, je tenterai alors de faire la réinstallation et te tiendrai au courant. Bonne soirée.

Jean B
 Posté le 05/12/2015 à 16:02 
Astucien

El Magnifico. Sans autres suggestions après plusieurs jours, je me suis résolu à désinstaller puis réinstaller le logiciel avec le CD comme tu me l'avais suggéré. Le raccourci bureau de l'imprimante fonctionne à nouveau, bravo et merci à toi. Bonne fin de semaine.

El Magnifico
 Posté le 05/12/2015 à 17:37 
Groupe Sécurité

Merci, toi aussi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 529 €
529 € 715 € -26% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 529  avec le code NNNFBDTORTUR3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 83,39 €
83,39 € 100 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 83,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 5 5600H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 699,99 €
699,99 € 899 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI194W qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 8 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu HD : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
souci avec imprimante
souci avec imprimante canon MP600
connecter imprimante canon MG3550 avec numéricable
Raccourci site ouvert avec Chrome.
souci avec barrette skill
imprimante avec lignes horizontales
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Imprimante avec message d'erreur
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Problème avec mon imprimante