| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous voila j ai un packard bell ref PB80X14702 le souci sais quand j installe wind 7 âpre l installation fini au démarrage il le fait une page bleu pourrait vs m aide svp
CPU Intel Core 2 Duo E4500 / 2.2 GHz RAM installée : 1go Disque dur : 120go Processeur graphique NVIDIA GeForce 8600 GS Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows Vista Familiale Premium
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu n'as pas de message d'erreur? ton DD 120go c'est un ssd ? dans le bios configuration sata/ide désactive AHCI dis nous ce que ça donne a+ | |||||||
Petit astucien | voila le code d erreur 0x00000116 disque dur sais en ide | |||||||
![]() ![]() | Salut Un code-erreur identique résolu ici Le souci viendrait du driver de ta carte graphique. Es-tu en mesure de démarrer en mode sans échec et désactiver ton driver (ou le mettre à jour) ? PS : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu. | |||||||
Petit astucien | comment je peux le désactiver mn driver svp car je connait rien en pc merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, inspire toi de ça :http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2423.htm comme te l'a dit Mimile, tu le fais en mode sans échec, et bien sûr tu sélectionnes ta carte graphique. Ensuite tu redémarres ton PC, Windows 7 va rechercher et installer le pilote.
| |||||||
Petit astucien | je les déjà fait en mode sans échec sa fait rien sa me fait tjr page bleu | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as fais ce que je t'ai suggéré?? ou charge le bios par défaut "load optimize setup" une ligne dans ce genre a+ | |||||||
Petit astucien | ok je ver regarde sa je vs dit quoi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|