| ||||||||
Petit astucien |
J' ai acheté une imprimante canon MP600 qui est correcte pour moi mais là où j'ai envie de la jeter par la fenêtre est sa restriction . Je ne peux plus ni imprimer ni scanner à cause d'une cartouche noire de vide . Le pire est que j'ai deux cartouches noires et l'autre ne sert jamais . Y aurait - il une chose à faire pour forcer l'imprimante de se servir de la cartouche pleine ??? Et si ce probleme est recurrent je pense qu'elle ira tout droit à la poubelle . Je vous demanderais donc quelle marque acheter dont l'imprimante fonctionne malgré une cartouche de vide , surtout le scanner . Merci de vos réponses . @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sur ma canon MP510 j'appuie lontemps sur le triangle rouge pour désactiver la cartouche vide | |||||||
Petit astucien |
Merci de ton conseil mais cela n'a pas l'air de fonctionner sur mon modele ... @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ce qu'indique mon manuel regarde le tienSi le voyant du réservoir d'encre clignote, l'encre est peut-être épuisée. Il est conseillé de remplacer le réservoir d'encre.Si vous voulez poursuivre une impression en cours, appuyez sur le bouton [OK] avec le réservoir d'encre installé. L'impression peut alors se poursuivre. Il est conseillé de remplacer le réservoir d'encre après l'impression. L'appareil risque d'être endommagé si l'impression se poursuit dans des conditions d'encre insuffisante. Reportez-vous à la section Remplacement d'un réservoir d'encre.
Si plusieurs témoins [Ink] (Encre) clignotent en rouge, contrôlez la cadence de clignotement. Un clignotement rapide (à 1 seconde d'intervalle environ) indique qu'un réservoir est vide. Un clignotement lent (à 3 secondes d'intervalle environ) indique un faible niveau d'encre. Pour plus d'informations sur les vitesses de clignotement, reportez-vous à la section Obtention d'informations sur le niveau d'encre. L'encre est épuisée. (Le voyant du réservoir d'encre clignote.) Remplacez le réservoir d'encre et fermez l'unité de numérisation (capot de l'imprimante). L'impression dans ces conditions peut endommager l'appareil. Si vous souhaitez poursuivre l'impression dans ces conditions, désactivez la fonction de détection du niveau d'encre restant. Appuyez sur le bouton [Stop/Reset] (Stop/Restauration) et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes au moins, puis relâchez-le. * La désactivation de la fonction de détection du niveau d'encre restant est alors mémorisée. Notez que Canon ne sera pas tenu pour responsable de tout dysfonctionnement ou problème pouvant résulter de la poursuite de l'impression dans des conditions d'encre insuffisante. Reportez-vous à la section Remplacement d'un réservoir d'encre. CE qu'indique ton manuel Si le symbole « X » apparaît au-dessus du réservoir d'encreL'impression dans les conditions actuelles peut endommager l'appareil. Il est déconseillé de remplir des réservoirs vides. De l'encre de couleur est également utilisée lors des nettoyages normal et en profondeur de la tête d'impression, lesquels peuvent s'avérer nécessaires pour maintenir les performances de l'imprimante. Lorsqu'un réservoir d'encre est vide, remplacez-le immédiatement. Modifié par w36xb2w le 14/09/2012 17:56 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par arlequin2k3 Bonjour, Ne la jette pas à la poubelle, je suis prêt à la reprendre pour l'euro symbolique. J'ai une MP620 dont je suis satisfait, mais je prend garde de changer les cartouches épuisées quand c'est nécessaire. C'est vrai, il y a 2 cartouches noires, mais une sert pour les tirages photo et l'autre pour les textes. La cartouche normale contient une encre pigmentée qui sert pour imprimer le noir. La seconde cartouche noire contient une encre colorée qui se mélange mieux avec les encres couleurs lors de l'impression des photos sur papier photos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|