| ||||||||
Petit astucien |
Depuis les mises à jour Windows de la semaine dernière, j'ai un souci d'affichage avec ma carte graphique Nvidia. J'ai vérifié le pilote de la carte via le site Nvidia et il m'indique que c'est ok: Product Current Your PC currently has the latest driver installed for your GPU. No driver update is necessary at this time.
J'ai restauré le système avant les maj Windows et c'est revenu à la normale jusqu'à ce que Windows update me fasse réinstaller les maj... C'est donc bien une des maj Windows qui entrerait en conflit avec Nvidia... Que faire? Merci Modifié par imarco le 15/04/2013 12:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour imarco
L'éditeur du forum ne traite plus les balises URL et IMG ; pour insérer une image dans une réponse, clique sur l'icone | |||||||
Petit astucien | C'est bien ce que je fais mais il m'affiche une croix rouge... c'est bien ça que je dois coller dans url? http://www.imagebam.com/image/433eae248984206 | |||||||
![]() | Re
Théoriquement, oui ; mais ça ne fonctionne pas. Je crois que tui devrais choisir un autre hébergeur d'images, tel que TinyPic. Cordialement. Modifié par clbugnot le 15/04/2013 12:30 | |||||||
Petit astucien | Changement d'hébergeur ;) | |||||||
Astucien ![]() | salut, peut etre en installant d abord les maj de windows et ensuite desinstaller et reinstaller le pilote nvidia | |||||||
Petit astucien | Merci PhilDo94, j'aurais dû y penser ;) Il y avait en effet une maj Nvidia qui n'apparaissait pas en installation rapide. C'est réglé :-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|