× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Souci connexion et naviguation sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donleeroy
  Posté le 10/09/2012 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai voulu ce matin retourner sur un site que j'avais "abandonné" depuis longtemps. Ne me souvenant plus du mot de passe, il a été réinitialisé par leur helpdesk mais je ne sais toujours pas me connecter : le site me donne le message "processing your login", il cherche et je retombe sur la page de connexion où je dois réintroduire login et MDP. Le site considère pourtant que j'essaie de me connecter puisque au bout de X tentatives j'ai un message comme quoi j'ai fait plusieurs tentatives erronées de mot de passe. J'ai également voulu accéder au site sans me connecter (ce qui est possible, on peut/pouvait naviguer et visualiser) mais pour plusieurs parties du site, j'ai soit un écran blanc soit un message d'erreur. Je suis en contact avec leur helpdesk mais l'échange est compliqué et lent...c'est pourquoi je viens ici pour voir si qq'un pouvait m'aider à trouver une solution (si toutefois le souci vient de chez moi)

Ce que j'ai fait pour voir si une amélioration arrivait : réinstaller java, flash player, supprimer l'historique et les cookies...mes "compétences" (bien grand mot) se limitent à cela. La seule chose que je vois et qui pourrait influencer qqchose : je vois dans le gestionnaire de paramètres de flash player que activeX n'est pas installé.

Merci !

Publicité
beorcs
 Posté le 10/09/2012 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonsoir

ne t'ont-ils pas envoyé sur ton adresse mail un lien direct pour réinitialiser le mot de passe ?

donleeroy
 Posté le 10/09/2012 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non pour l'oubli du mot de passe, c'est un système de questions/réponses directement sur le site et pour ce qui est du blocage du compte à cause des tentatives erronées (ce qui n'est pas vraiment le cas en réalité) on doit appeler le helpdesk qui réinitialise alors.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
problème de connexion sur un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
souci de connexion
connexion à un site.
Connexion au site de la mutuelle pas possible ...
connexion sur un site sur outlook express
connexion lente sur un site
Plus de sujets relatifs à Souci connexion et naviguation sur un site
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux