| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, j'ai cette erreur pour cette MàJ :
J'ai essayé par tous les moyens de la résoudre (utilitaire de résolution de problèmes, vérifier si autre chose ne se mettait pas à jour en même temps, SFC > tout est OK, DISM > tout est OK aussi, en désactivant provisoirement W Defender, redémarrage de l'ordi...) mais le problème persiste Pour W10 x64 Famille 21H1 éligible W11 Peut-être que d'autres connaissent ce problème avec cette même MàJ et le même code d'erreur ? SVP Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour je me permets d'insister svp merci car le problème persiste | |||||||
Astucien ![]() | La mise à jour concerne netframework 5, téléchargeable pour un installation en mode autonome là https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=kb5006192 En principe ça bugue moins à l'installation.. Bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai installé les packs les + récents sans difficulté mais j'ai toujours ce problème ! Je pense que quelque chose doit bloquer au niveau de l'installation (car le téléchargement est normal lui), et je n'arrive pas à voir quoi... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Copiez tout le texte dans BlocNote ou Notepad ou un éditeur de texte, enregistrez-le, avec l’extension en .reg ( très important) et exécutez-le. Acceptez l’avertissement de sécurité et redémarrez, comme ci dessous :
1- Bloc-notes ouvert
2 - Sélectionnez et copiez le texte en lien et collez le dans le bloc-notes
3 - Enregistrez le fichier comme fix_update.reg dans votre bureau
4 - Double clic sur fix_update. reg , et d’accepter le message de sécurité.
5 - Redémarrez et vérifiez si le service est de retour (dans l’onglet Gestionnaire de tâches ou application Services)
. Texte à copier en entier=> https://www.cjoint.com/c/KKfsdxSwJHC
Modifié par El Magnifico le 05/11/2021 19:06 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci El Magnifico, je m'en occuperai demain après midi (là j'ai basculé sur smartphone) | |||||||
Astucienne ![]() | Re, alors je viens de faire votre manip' à la lettre mais... Toujours impossible d'installer cette MàJ avec le même code d'erreur 0x80070643 une fois téléchargée ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Apparemment ça a marché car je n'ai plus de problème ! MERCI RESOLU !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Poitevine Avec quelle solution ? | |||||||
Astucienne ![]() | La 2 (sur l'app défectueuse) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|