> Tous les forums > Forum Windows XP
 souci de redémarrage après mise a jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
genesis 85
  Posté le 22/02/2014 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a toutes et a tous

me revoilou avec un peu de news

j'ai reformaté la bestiole sur la base d'un xp1 puis j'ai téléchargé xp2 puis xp3 et installer quelques programmes,jusque la tous va bien,il est fluide et les vidéos sont correctes

mais il y a un petit souci car après avoir installé les MAJ je redémarre la bête,windows se ferme a l'écran,l'ordi tourne mais l'écran reste noir et je suis contraint de faire une reset pour le redémarrer de plus il y a une barre de chargement "blanche sur fond noir"qui par de gauche a droite en bas de l'écran que je n'avais pas au démarrage au par avant oups

pourriez vous svp éclairé ma lanterne

merci d'avance et bon wkd a tous

V

Publicité
xDAML
 Posté le 22/02/2014 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu veux dire SP1, SP2 et SP3? Car je ne connais pas de xp1, xp2 ni de xp3.3

La barre blanche au démarrage est parfaitement normale.

Il est normal que durant les mises à jour, l'ordinateur rame d'avantage. La solution: De la patience

genesis 85
 Posté le 23/02/2014 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ayemax17

effectivement j'ai fait un amalgame entre ' windows xp et service pack "quel con"bref vous aviez saisi!

merci pour ton intervention et conseil

je patienterais

bonne soirée

V

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb carte graphique après mise à jour
mise à jour après réinstallation.
Drôle de message après mise à jour...
imprimante désinstallée après mise à jour
pas d'internet apres une mise a jour windowsXP
Souci de mise à jour
Reboot après mise à jour Xp
ordi planté après mise à jour de Windows update
IncrediMail, anglais après Mise à jour
Gros problème après mise à jour Adobe Reader