| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a toutes et a tous me revoilou avec un peu de news j'ai reformaté la bestiole sur la base d'un xp1 puis j'ai téléchargé xp2 puis xp3 et installer quelques programmes,jusque la tous va bien,il est fluide et les vidéos sont correctes mais il y a un petit souci car après avoir installé les MAJ je redémarre la bête,windows se ferme a l'écran,l'ordi tourne mais l'écran reste noir et je suis contraint de faire une reset pour le redémarrer pourriez vous svp éclairé ma lanterne merci d'avance et bon wkd a tous V | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu veux dire SP1, SP2 et SP3? Car je ne connais pas de xp1, xp2 ni de xp3.3 La barre blanche au démarrage est parfaitement normale. Il est normal que durant les mises à jour, l'ordinateur rame d'avantage. La solution: De la patience | |||||||
Petit astucien | bonjour ayemax17 effectivement j'ai fait un amalgame entre ' windows xp et service pack "quel con merci pour ton intervention et conseil je patienterais bonne soirée V | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|