|
 Posté le 15/07/2017 @ 13:47 |
Petite astucienne
| Bonjour à tous..!!
Je me sers de U Torrent assez régulièrement, sans problème, depuis des années, sans encombre, or depuis hier, impossible de télécharger un fichier audio ou vidéo ??
Le problème est le suivant:
Le téléchargement commence puis s'arrête au bout de quelques secondes.
Le message suivant apparaît:
Erreur: Le chemin spécifié est introuvable (Write To Disk)
Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans que je ne modifie un quelconque paramètre, tant sur mon ordinateur, mon antivirus ou U Torrent.
Merci à tous & toutes pour votre aide précieuse.
Ps: une mise à jour automatique (par Windows) peut causer ce genre de désagrément ?? Modifié par sandra caraib le 15/07/2017 13:54
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/07/2017 à 14:09 |
Maître astucien | |
|
Posté le 15/07/2017 à 14:51 |
Petite astucienne
| Merci Poussebois, pour l'astuce; je vais supprimer le post dans l'autre forum. Bonne journée à toi..!!  |
|
Posté le 15/07/2017 à 15:46 |
Astucien | Message original par sandra caraib
Bonjour à tous..!!
Je me sers de U Torrent assez régulièrement, sans problème, depuis des années, sans encombre, or depuis hier, impossible de télécharger un fichier audio ou vidéo ??
Le problème est le suivant:
Le téléchargement commence puis s'arrête au bout de quelques secondes.
Le message suivant apparaît:
Erreur: Le chemin spécifié est introuvable (Write To Disk)
Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans que je ne modifie un quelconque paramètre, tant sur mon ordinateur, mon antivirus ou U Torrent.
Merci à tous & toutes pour votre aide précieuse.
Ps: une mise à jour automatique (par Windows) peut causer ce genre de désagrément ??
Bonjour,
dificile de dire quoi que ce soit,
sache que µtorrent est un facteur d'infections donc peut-être que ton ordinateur est contaminé.
Pour en avoir le coeur net, il vaudrait mieux poster dans le forum "Sécurité" et demander une analyse puisque ce problème est arrivé du jour au lendemain. |
|
Posté le 15/07/2017 à 15:50 |
Grande Maîtresse astucienne | 
Vérifie le dossier de destination des téléchargements, au besoin, modifie-le. |
|
Posté le 15/07/2017 à 18:22 |
Petite astucienne
| MERCI enfermedehors..!!
Penses-tu qu'il serait utile de faire une analyse complète avec mon antivirus (Bitdefender) ?? |
|
Posté le 15/07/2017 à 19:02 |
Grande Maîtresse astucienne |
Penses-tu qu'il serait utile de faire une analyse complète avec mon antivirus (Bitdefender) ??
Tu peux toujours en faire une, ça ne fera pas de mal.  |
|