× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 souci disque dur windows 7 toshiba L750 sateliteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legeekpc
  Posté le 25/03/2017 @ 21:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour/bonsoir, je vous demande votre aide cars je reviens de nouveaux avec encore se pc Toshiba.

voila pour faire tres cour j'avais des anomalie et de gros ralentissement du système avec des gros lags et des réponses du disque dur en activité 100%

jais donc lâchée l'affaire et laissée traîner le pc portable dans un coins, voila que je reviens pour réinstallée windows 7 que a peine les système et réinstallée et démarrée que re belote le disque semble travaillée sans raison mais ! jais sentis le pc faire comme des accoue, jais écoutée le disque dur et la étonnement ! le disque dur quand il est en activités selon windows a 100% le disque ou la tète de lecture claques, 'tape contre la courroie du disque', et du coup jais vérifier avec crystal info et mes doute se sont confirmée..... plus de 5512 secteur instable et 10064 secteur réaloués, se qui pourrais donc bien dire que le disque dur faiblie et fatigue non ? d'apres se que on m'a dit se serais depuis une mise a jour que le pc serais devenue lens hors jais supprimée toute les partition en réinstallans windows (a noté que le pc est dans un sale etat, pour cause que le proprio la lui meme mis dans un etat lamentable, m'enfin je me demande si se serais pas a force d'avoir secouée le pc que le disque dur serais dans un etat juste lamentable, et puis je vous demande de laide aussi pour savoir que fais et les logiciel utile qui me permeterais au minimum de plus avoir le pc qui rame juste a cause du disue parce que je vais le dire il y a plus rien a faire sauf le changer... bon bah si vous avez une solution qui eviterais de devoir changer de disque dur je suis prenneurs (désolée des faute, au passage)

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 26/03/2017 à 00:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu n'as pas vraiment le choix, il te faut changer ton disque dur et réinstaller windows.

legeekpc
 Posté le 26/03/2017 à 03:07 
Petit astucien

je suis tout a fais d'accord pour moi le disque dur et sur le point de lacher, jais oublier de précisée que d'apres la premire panne et les origine, windows ne fonctionnais plus et que a la premiere tentative de reinstallation on 'avais dit que windows ne trouvais pas le disque dur, donc se serais pas a la limite le controlleur pcb du disque dur qui merderais par hasard ?, je voudrais tellement poussée mes investigation e tout y voir claire parce que je ne le cache pas mais non seulement sa me fais grave ch*** mais en plus sa m'ennuis et me force a comprendre la cause, je suis sur que si je fais une reparation en réalouans les zone morte le disque devrais de nouveaux fonctionnée, la preuven en est que windows fonctionne mais que le disque dur lui peine a fonctionnée convenablement

Daneel Olivaw
 Posté le 26/03/2017 à 04:39 
  Maître astucien

Bonjour

Un DD qui claque, ça veut dire que les têtes de lecture ne trouvent pas la piste recherchée et essayent de revenir à la piste 0 pour essayer de se resynchroniser. En clair, ça veut dire que le DD est mort. Aucune chance que ce soit le PCB, surtout avec autant de secteur défectueux. Ça ne sert à rien de réallouer les secteurs, car d'autres vont apparaitres très rapidement.

plus de 5512 secteur instable et 10064 secteur réaloués.

J'ai un DD avec 8 secteurs instables et 8 secteurs réalloués. Et Crystal Disk Info me dit prudence. J'ai déjà commandé un DD de remplacement car données personnelles. Alors avec 5512 instables et 10064 réalloués !!!

Et je te parle par expérience. J'en suis à mon cinquième DD en 10 ans.

rihen
 Posté le 26/03/2017 à 11:20 
Petit astucien

et réinstaller windows.

un simple clonage avec ton imageur préféré suffira!

Gérard du 07
 Posté le 26/03/2017 à 14:49 
Astucien
rihen a écrit :

et réinstaller windows.

A condition de pouvoir en faire une qui fonctionne, mais dans l'état du disque ça m'étonnerait

Modifié par Gérard du 07 le 26/03/2017 15:06
legeekpc
 Posté le 29/03/2017 à 20:55 
Petit astucien
Gérard du 07 a écrit :
rihen a écrit :

et réinstaller windows.

A condition de pouvoir en faire une qui fonctionne, mais dans l'état du disque ça m'étonnerait

pour vous dire oui windows demarre sans prob mais apres le démarrage il se met a ramée severe dans le moniteur de ressource le i/o est inactif et le temps d'utilisation disque et a 100% alors que il m'indique sur la grille que sa ne travaille pas vraiment a fons, et dire que se serais des suite d'une mise a jour que sa a commencéer a merder, je venais tout juste de lui rendre le pc, sa fous les boulle de perdre un disque dur de 720 go

legeekpc
 Posté le 29/03/2017 à 20:56 
Petit astucien

bref je ne cherche plus le disque est tout bonnement en trein de creuver, sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 Au ralentis thoshiba l750
Système sécurité sous windows 7 - Défragmentation disque dur C
Installation Windows 7 sur nouveau disque dur : procédure ?
Windows ne démarre plus disque c en RAW
encombrement disque sous windows 7
image systeme Windows +disque
Windows 7 rempli mon disque dur
Disque disparu sous windows 7
Windows 7 ne démarre plus suite à disque dur défectueux
Disque de démarrage Windows 7
Plus de sujets relatifs à souci disque dur windows 7 toshiba L750 satelite
 > Tous les forums > Forum Windows 7