× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 souci émoticon pour forum PCASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clint62
  Posté le 20/12/2012 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

{#} TLM

Je vous expose mon petit problème.

(navigateur Google Chrome) sur Win 7. 64 bits.

sur n'importe quel forum, les applications: "publier un nouveau sujet" et "donner une autre réponse", je n'ai pas de souci pour avoir en écran une emoticon en cliquant directement dessus.

par contre, dans "ajouter une réponse rapide", depuis 3 jours, cette méthode ne marche plus pour une raison que j'ignore.....

dés que je fais un clic sur emoticon de "réponse rapide", je n'ai aucun lien direct, mais un autre écran de Chrome, s'ouvre dans la barre de tâches (je suis sous Aero) dénommé: "ajouter émotion (?) Google Chrome"

ce n'est qu'en cliquant sur cette nouvelle fenêtre que j'accéde à l'ensemble des emoticons du site PCA.

Je n'ai touché à rien, et ne comprends pas ce changement importun depuis 3 jours.{#}

quelqu'un pourrait-il me donner conseil?

Je vous en remercie par avance.

Publicité
elle
 Posté le 20/12/2012 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Donc la nouvelle fenêtre ouvre en mode réduit?

kalinka
 Posté le 20/12/2012 à 08:11 
  Astucienne

Vu que ca le fait aussi sur mon chrome et que je n'ai pas touché les réglages de base, je pense que c'est du à la nouvelle version du navigateur qui pour une raison obscure (sans doute le code de pca ) ouvre dans une nouvelle fenetre uniquement le tableau des émoticones des réponses rapides , celui des réponses normales n'étant pas touché par ce phénomène

Modifié par kalinka le 20/12/2012 08:14
elle
 Posté le 20/12/2012 à 08:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Ben chez moi, ça ne le fait pas et Chrome est à jour.

kalinka
 Posté le 20/12/2012 à 08:19 
  Astucienne

c'est peut etre une extension qui mets le bouzin alors

kalinka
 Posté le 20/12/2012 à 08:21 
  Astucienne

je me réponds a moi-même mais ca ne vient pas d'une extension, j'ai tout désactivé et le problème reste

Clint62
 Posté le 20/12/2012 à 16:58 
Petit astucien

Elle, TLM,

voila ce que j'ai à l'écran.

en 1. procédure normale clic sur emoticon

en 2. l'écran reste identique.....une seconde fenêtre fait son apparition en mode réduit en bas barre de touche (normalement, comme le permet le système Windows AERO)

CLIC SUR CETTE PETITE FENETRE

en 3: apparition de l'écran 2 (niveau taille: c'est la largeur de la copie écran)

en 4: aprés 1 clic sur l'écran 2, j'accéde aux emoticons

pour résumer: au lieu de faire un seul clic comme avant, il m'en faut 3 maintenant.

merci beaucoup pour votre aide.

bonne soirée.

Clint62
 Posté le 21/12/2012 à 07:58 
Petit astucien

{#}

J'avais CHROME en utilisateur, et pas en Administrateur.

je viens de le télécharger en Admin, et mes extensions se sont ajoutées automatiquement....

revenu sur CHROME en Utilisateur, dans le forum de PCA, j'ai fait un test d'emoticons sur un message, et miracle, l'emoticon s'est ajoutée automatiquement, sans qu'une seconde fenêtre s'ouvre. {#}

il est grand, le mystère de l'informatique !!!

sujet résolu. merci à toutes et tous les intervenants!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question pour forum auto !!!! désolé....
Concurrent pour les forum d'entraide informatique
acces au forum pour creer un nouveau sujet
** petit jeux musical pour les melomanes du forum
sites ou forum pour entretien scooter peugeot ludi
La Drummerie - Forum pour batteurs
Cherche membres pour mon forum généraliste
recherche site gratuit ou forum pour vente auto
les smileys ?( it's OK pour le forum)
Je recrute un modérateur pour un forum !
Plus de sujets relatifs à souci émoticon pour forum PCA
 > Tous les forums > Forum À côté