| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, La plupart du temps, tout se passe impeccablement mais à certains moments, il faut 60 à 90 secondes pour ouvrir un fichier Excel. De plus, dans ce cas, le modification des données ne suit pas l'encodage. Un redémarrage du PC et Excel est reparti normalement jusqu'au caprice suivant! J'ai déjà désinstallé et réinstallé, réparé Office à l'aide de Windows: rien ne change! Quelqu'un aurait-il une idée? Grand merci à vous et belle journée.
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par GVW le 19/04/2017 11:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça ne vient pas d'Office. J'ai aussi Office 2007 sous W10 et je n'ai aucun problème. D'ailleurs, tu dis toi-même qu'en redémarrant w10, ça refonctionne normalement. Est-ce propre à Excel ? Avec Word, c'est pareil ? Et un autre logiciel ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Merci de ta réponse rapide: je peux déjà exclure Office et ne pas chercher (et payer) une autre version. Je n'ai pas le problème avec Word mais je l'utilise moins souvent! Par contre, quand cela se passe et que je veux ouvrir l'explorateur de fichiers, je dois aussi patienter avec message "travail en cours". Ai fait un "sfc/scannow" qui n'a trouvé aucun problème Windows. Merci, A bientôt,
Modifié par GVW le 19/04/2017 13:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je vous donne un peu plus de précisions quant à la configuration: Le disque C: est un SSD et le D: est un HDD. Office 2007 se trouve sur le C: et les fichiers Excel sur le D: Parfois, ouvre avec extrême lenteur un fichier Excel avec écran Excel bleu avec message: "Excel ne répond pas". Merci de vos suggestions, Bonne journée,
Modifié par GVW le 24/04/2017 14:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|