| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai plus aucune fenetre qui me disent si j'ai encore office sur mon pc.. j'utilse un pc acheté avec une version originale sansCD. pour remettre office je suis dnas la cambouille jusqu'au coup .ma fille a besoin du logiciel. je suis pas dans les moyens d'acheter un.pouvez vous m'aidez? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut tu as acheté ton pc avec office 2002 d'installé dessus c'est ça ? et le vendeur du pc ne t'as pas donné le CD va dans Démarrer / tous les programmes ou dans Démarrer / panneau de configuration / ajout suppression de programmes pour voir si MS Office apparait si tu n'a rien et pas les sous popur le racheter tu peux télécharger gratuitement OpenOffice qui compatible avec Office XP | |||||||
Nouvelle astucienne |
j'ai eu le message merci usularrakis. j'espère que ca ira ,j'ai déjà telecharger open office mais l'enseignante de ma fille n'en veux pas elle veux office . je vais tenter plus tard ,je vais au boulot! bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | si je opeux me permettre : elle enseigne quoi pour avoir absolument besoin de MS Office (payant) au lieu de OpenOffice (gratuit) d'autant que la compatibilité est très bonne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|