| ||||||||
Petite astucienne ![]() | coucou à tous
J"ai un petit souci avec ma messagerie outlook de microsoft office 2010 ( pour info w7) Hier, il y a eu multitude de MAJ concernant cette suite et depuis le bouton "nouveau message " est inutilisable ( du moins je pense que c'est depuis car je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai envoyer un mail ainsi)..même le ctrl+N ne fonctionne pas alors qu'avec un autre raccourci pas de souci. Le souci est vraiment spécifique à cette fonction. j'ai fait une réparation de la suite mais le problème est toujours là. Si quelqu’un a déjà eu ce souci, je suis preneuse d'une solution.
merciiiiiiiii
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Possible engorgement... As-tu vidé tes mails supprimés ou envoyés dont tu n'as plus rien à faire ? de même sur la boite mails de ton Fai ...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si j'ai bien compris, tu as toujours le "bouton" Nouveau message électronique dans le coin supérieur gauche, mais celui-ci est inutilisable. A tout hasard, essaie "Ctrl+Maj+M et dis-nous si ça fonctionne. Tu dis avoir réparé la suite, tente de réparer seulement le PST. http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/reparer-les-fichiers-de-donnees-outlook-pst-et-ost-HA010354964.aspx Après, si cela ne règle pas ton problème, essaie une restauration système à une date antérieure au problème. Désolé, je n'ai pas mieux pour le moment. A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|