| ||||||||
Astucien | Bonjour Ce matin en utilisant le PC de madame, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Word 2007. Titre de la fenêtre: ZnWordAddin Message: Component 'comctl32.ocx' or not of its dependencies not correctly registred: a file missing or invalid. J'ai fais un réparation d'office, mais même problème. Excel, PowerPoint, One note marche nickel. Merci de l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bj J'ai lu ceci: Les problèmes liés à comctl32.ocx surviennent lorsque d’importants fichiers du système d’exploitation deviennent mal configurés, supprimés ou endommagés. Il s’agit d’un problème fréquent avec des ordinateurs qui ne sont pas entretenus régulièrement. En fin de compte, le système devient surchargé de problèmes et commence à planter et à afficher des erreurs. Vous remarquerez peut-être également que votre système devient très lent en raison de la forte utilisation du processeur et de la mémoire. As tu Ccleaner , si oui, fait d'abord un nettoyage Ensuite tu cliques sur Registre/Chercher les erreurs/Corriger les erreurs/créer une sauvegarde=>oui ........... Si le probléme subsiste il faudra utiliser un autre logiciel | |||||||
Astucien | Bonjour Je ne sais si une partition de 149g dont 108g encore libre et 118 pgr installés en comptant les pilotes et mises a jours grossoft visual basic font beaucoup pour ce systeme au point de le planter. Mais là je n'y crois pas trop. Pour ces machins genre Ccleaner, je ne les utilise plus depuis bien longtemps. Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|