| ||||||||
Petit astucien | bonjours a toutes et tous,j'ai une clef usb qui c'est d'un seul coup en deux partie ,je voudrais supprimer la petite partie pour ne laisser que la grande partie suite copie pour faire comprendre ce que je veux MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour En somme, tu veux supprimer la partition F: ? Lance le gestionnaire de disques, clé USB branchée, clique droit sur la partition F: et tu devrais pouvoir la supprimer. Tu veux peut-être aussi agrandir la partition E: avec l'espace libéré ? @ + | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Clic droit sur la fenêtre Windows ! | |||||||
Grand Maître astucien |
Comme dit triode94
Et postes-en une copie écran.
| |||||||
Petit astucien | MERCI les amis,j'ai fait comme dit et cela a fonctionner,c'est un truc que je ne connaissais pas et que je ne peux oublier MERCI ENCORE | |||||||
Grand Maître astucien | OK mais on voudrait voir nous aussi ! | |||||||
Astucien | triode94 a écrit :
Puisque le sujet est passé en résolu, c'est qu'il doit l'être ! . | |||||||
Grand Maître astucien |
Et comme on ne lui a fourni qu'uns seule solution : par le gestionnaire de disques, cela doit être comme cela ...! C'est RESOLU pour pepiti033 et c'est ça l'essentiel
| |||||||
Petit astucien | merci encore pour le coup de main mais comme écrit,j'ai fait au plus cour c'est a dire (effacer) en croyant que les GO reviendraient mais non ,j'aurais du demander plus de conseils alors que fallait quoi faire merci | |||||||
Grand Maître astucien | pepito033 a écrit : Donc tu en es toujours au même point ! Tu n'as pas récupéré l'espace espéré ? | |||||||
Petit astucien | bonjour,oui comme écris mais j'ai fait en en rapide ,j'ai supprimé la partition et pas comme a dit POUSSEBOIS au début ,agrandir la partition avec l'espace supprimé mais je pense que que cela est trop tard ,cela aurais été pratique pour le future et utile pour des personnes comme moi(nul) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||