> Tous les forums > Forum Jeux
 Soucie message d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andorphine
  Posté le 18/03/2010 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,je poste mon soucie ici étent donné que je suis sous vista et que vous pourriez surement m'aider.

Voila j'ai installer un jeu,brother in arms,et je ne peux pas jouer en multijoueur.J'ai donc télécharger les patchs car on ma dis que sa pouvais venir de sa.

Le soucie est qu'aucun patchs ne veux s'installer,les messages d'erreur sont:Old file not found.However,a file of the same name was found.No update done since file contents do not match.

L'autre est:missing or invalid registry/INI entry.

S'il vous plais,pourriez vous m'aider,sa fait 3 jours j'éssaie de trouver une soluce,et je trouve rien,les autres forums ne réponde pas a ma question.

VCraiment merci de m'aider.

ps:J'ai télécharger les patchs dans le même langage que j'ai installer le jeux,j'ai désinstaller le jeux 4 fois.

Merci a vous.

Publicité
lampernisse
 Posté le 19/03/2010 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour andorphine

Essaye sur le forum Jeux

Vous êtes bloqué sur un jeu ou bien vous cherchez des adversaires pour une petite partie par Internet ? Ce forum consacré aux jeux pour PC et consoles vous viendra en aide.

Clique sur et demande a la modération de déplacer ton post vers le forum Jeux.

A+

andorphine
 Posté le 19/03/2010 à 15:58 
Nouvel astucien

Merci beaucoup,je vient de poster mon méssages aux admins.

pcastuces
 Posté le 19/03/2010 à 17:35 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
LnK6280
 Posté le 19/03/2010 à 20:27 
Petit astucien

Soit ton pc à un virus. Soit tu as mis un crack

andorphine
 Posté le 22/03/2010 à 14:04 
Nouvel astucien

Le crack non,car le jeux a été acheter en magasin.Pour le virus tu pense que cela peux venir de sa?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,44 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,44 €
15 € -30%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir l'offre
429,00 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces FHD, Core i3 , 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11) à 429 €
530 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 3 A315-58-39MW à 429 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 530 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, 8 Go de RAM extensible, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : USB 2.0, USB 3.2, WiFi, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11. Jusqu'à 9h d'autonomie.

Une bonne affaire pour PC suffisant pour le multimédia, la bureautique, Internet.

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Football Manager 2015 message erreur
Message d'erreur à l'installation de Zoo Tycoon 2
Message d'erreur "unhandled exception caught'?
reprobates - message d'erreur
Message d'erreur lors d'une installation
Message d'erreur en anglais : Comprends rien !
message erreur lors lancement jeuamerican conquest
message d'erreur sur jeu micro application
message d'erreur au lancement de CSS please !
message d'erreur :during intialization
Plus de sujets relatifs à Soucie message d''erreur
 > Tous les forums > Forum Jeux