| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,je poste mon soucie ici étent donné que je suis sous vista et que vous pourriez surement m'aider. Voila j'ai installer un jeu,brother in arms,et je ne peux pas jouer en multijoueur.J'ai donc télécharger les patchs car on ma dis que sa pouvais venir de sa. Le soucie est qu'aucun patchs ne veux s'installer,les messages d'erreur sont:Old file not found.However,a file of the same name was found.No update done since file contents do not match.
L'autre est:missing or invalid registry/INI entry. S'il vous plais,pourriez vous m'aider,sa fait 3 jours j'éssaie de trouver une soluce,et je trouve rien,les autres forums ne réponde pas a ma question. VCraiment merci de m'aider. ps:J'ai télécharger les patchs dans le même langage que j'ai installer le jeux,j'ai désinstaller le jeux 4 fois. Merci a vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour andorphine Essaye sur le forum Jeux Vous êtes bloqué sur un jeu ou bien vous cherchez des adversaires pour une petite partie par Internet ? Ce forum consacré aux jeux pour PC et consoles vous viendra en aide. Clique sur A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup,je vient de poster mon méssages aux admins.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Soit ton pc à un virus. Soit tu as mis un crack | |||||||
Nouvel astucien | Le crack non,car le jeux a été acheter en magasin.Pour le virus tu pense que cela peux venir de sa? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|