× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 soucis de demarrage de windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thiba
  Posté le 06/04/2011 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordi equipé de windows 7.

l'installation s'est passé normallement.....et le démarrage s'effectuait normallement.

Je viens d'installer avast 6, et l'installation semblait correct.....

depuis 2 jours....plus moyen de demarrer windows......je peux aller jusqu'à la page des profils.....je clique sur le mien...rentre mon mot de passe....puis...plus rien....l'ordi reste bloqué sur la position d'attente et d'enregistrement de mes paramètres....

que se passe t'il ?? serait ce l'antivirus qui bloque ?

J epeux démarrer en mode sans echec.....mais je fais quoi pour résoudre mon probleme ??

merci de votre aide......

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/04/2011 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Fais une restauration du système.

S'il s'agit d'un ordinateur de marque, avec Windows pré-installé, est-ce que tu as désinstallé l'antivirus existant avant d'installer Avast ?

Le Fêlé
 Posté le 06/04/2011 à 12:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avant de continuer l'installation de tes différents softs, visiter ce lien, tu devrais : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 13:20 
  Maître astucien

Bonjour,

As tu installé le sp1 ?

thiba
 Posté le 06/04/2011 à 14:02 
Petit astucien

il faut que je verifie en rentrant.......( suis 2 jours en deplacement...donc pas devant le PC....) mais j'ai déjà des mises à jour windows de faites..........

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 14:29 
  Maître astucien

Je ne te demande pas de l'installer mais si tu l'as déjà instéllé ?

thiba
 Posté le 06/04/2011 à 14:41 
Petit astucien

Bien compris la question......mais je dois attendre 2 jours avant de pouvoir vérifier.....en face de la machine......

merci de ta compréhension.......

0995181
 Posté le 06/04/2011 à 14:56 
Nouvel astucien

si il a planté apres un update de windows 7 sp1 fait le3s procédure depuis cette adresse il fonctionne bien

http://it.megocollector.com/?p=1442

thiba
 Posté le 08/04/2011 à 11:53 
Petit astucien

j'ai vérifié sur la machine......SP1 n'est pas installé.......mais il y a déjà eu des actualisations via update.......

c'est quoi le 3 s procedure ?

hier soir, j'ai réussi à acceder sans problemes a mon bureau.....il semblerait donc que le probleme soit aléatoire.....

peut_etre le probleme est il réglé...mais comment en etre sur ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
demarrage windows 7
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
demarrage portable asus windows 7