| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, forum salut Petits soucis pour afficher deux pages écrans cote a cote sous windows10 je suis aller sur un site pour commander un store mais il fallait s'inscrire donc j'ai suivi le conseil et un moment il m'a demander d'entrer le code qu'il viennent de m'envoyer sur ma boite mail mais je n'ai pas pu afficher deux pages cote a cote afin de récupérer le code envoyer J’ai bien finalement récupérer le code mais cela a effacé ma fenêtre du site de commande, j'ai mis le code quand même mais il était trop tard. Ma question, svp, comment valider définitivement pour avoir deux fenêtres cote a cote A chaque fois que je veux refaire le même scénario, ce souci se pose de nouveau problème Pas faute d'avoir essayé divers combinaisons vu ici ou la Bon app a tous et merci pour votre aide Cdlt Ray | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Où est le problème ? Tu passes ta commande sur le net, via ton navigateur. Tu reçois un code par mail, via ta messagerie.
Sinon, pour avoir 2 fenêtres côte à côte, Tu appuies simultanément sur les touches Windows et flèche gauche pour la première qui se positionnera à gauche et appui simultané sur les touches Windows et flèche droite pour la seconde qui se positionnera à droite. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut poussebois Merci pour ta réponse, tout ce que tu m'explique j'ai déjà essayer MAIS ca fonctionne pas a tout les coups et bien sur ca fonctionne pas justement quand j'ai besoin Alors j'ai comment paramétrer définitivement pour que ca fonctionne a tous les coups. Ou un petit logiciel Fr simple qui ferai ca ????????? Ex pour allez consulter le site de ma mutuelle je clic sur une icone sur mon bureau (via mutuelle) le site s'ouvre bien quelques infos s'affichent puis la mutuelle me demande un code qu'il vienne de m'envoyer pour plus de sécurité Je mets donc le site de la mutuelle dans la barre en bas puis je clic sur ma messagerie pour récupérer le code envoyer puis lorsque je veux retourner sur le site de la mutuelle, baht ca je n'ai plus la possibilité de retourner sur le site de la mutuelle car plus rien effacer ??? Bonne fin d'après midi et merci Cdlt Ray
Modifié par eliot raymondo le 05/11/2025 16:23 | |||||||
Astucien |
Si ça fonctionne toujours 1/onglet ouvert pour passer cde 2/ouvre la messagerie deuxième onglet et là >> code d'envoi >> copie et colle le code dans la demande premier onglet Tu veux deux fenêtres 1 / le bureau virtuel ci-dessous ; peut faire autant que tu souhaites ou 2 / touche W+flèches gauche ou droite ou haut ou bas clic sur affichage des tâches au bout de la recherche EXP choix des fenêtres bureaux
Modifié par japol le 06/11/2025 13:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour éviter de perdre ma page de commande j’ouvre ma messagerie sur mon téléphone. Comme le dit Poussebois tu ne perds pas tes fenêtres si tu ouvres ton logiciel de messagerie. Les fenêtres ouvertes se retrouvent dans la barre des tâches en surimpression au passage de la souris | |||||||
Petit astucien | Sinon, pour avoir 2 fenêtres côte à côte, Tu appuies simultanément sur les touches Windows et flèche gauche pour la première qui se positionnera à gauche et appui simultané sur les touches Windows et flèche droite pour la seconde qui se positionnera à droite Bonjour,
Cela fonctionne bien sous W11 mais pas sous W10. (ou alors j'ai pas trouvé)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||