| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Suite à une Maj de Firefox , ma barre ou il y avait " images, maps,actualité, gmail, etc......." , a disparu ,comment la faire réapparaitre . merci de vos réponses. Cordialement @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | clique sur un espace vide de la barre des onglets > coche barre personnel une petite erreur de ma part clique droit sur un espace vide de la barre des onglets > coche barre personnel Modifié par cisfran le 10/12/2014 14:06 | |||||||
Petit astucien | @ cisfan . merci de la réponse , mais cela ne fonctionne pas . | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | elle bonsoir. C'etait une barre de raccourcis de couleur noire et ou il y avait " web, youtube, maps, actualité, gmail, images tec.." qui s'affichait automatiquement lorsqu'on ouvrait le navigateur google firefox | |||||||
![]() ![]() | Ah! Tu parles de ta page d'accueil? Bon, d'abord, "Google Firefox", ça n'existe pas
Ensuite, la page Google a changé depuis un bon bout de temps, elle ne comporte plus de barre "noire". Modifié par elle le 10/12/2014 17:47 | |||||||
![]() ![]() | Euh, pour la dernière partie de ma réponse, j'ai rien dit : elle existe encore chez vous! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Tu peux mettre https://www.google.fr/ en page d'accueil, dans les options de Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil | |||||||
Petit astucien | @ elle . Ma page d'accueil est bien avec Google en page d'accueil . j'ai fais une réinitialisation mais sans résultat . Donc pour retrouver cette barre peut être impossible de revenir en arrière .
| |||||||
![]() ![]() | Mais tu la vois, la barre, ici : https://www.google.fr/ ? | |||||||
Petit astucien | @ elle . Je ne la vois pas non plus . | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Slt google a changé sa page depuis plus 1 ans !!! La barre noir a plus il a rien a faire | |||||||
Petit astucien | @ elle . J'avais noté dans mes archives la chose suite . Lorsque j'ouvrais mon navigateur et que j'allais dans outils --->options-->général au niveau page d'accueil il y avait << https://www.google.fr/firefox >> et maintenant si j'ajoute firefox sa me donne a l'ouverture de mon navigateur << 404. That’s an error. The requested URL
| |||||||
![]() ![]() | chuckydoll a écrit : C'est pourtant ce que je vois : | |||||||
![]() ![]() | kiki10 a écrit : Oui, cette page n'existe plus... | |||||||
Petit astucien | @ chuckydoll. bonsoir. Merci de cette réponse , mais bizarre que cela ne m'arrive que maintenant . bon ben on va faire avec mais c'était quand même bien pratique . cordialement @+ | |||||||
Petit astucien | @ elle . A ta réponse ta copie d'écran pour chuckydoll Effective c'est cette page que j'avais avant. Peut être qu'il y a un moyen de pouvoir l'obtenir . Et toi elle dans ton navigateur ->outils>options>général tu as quoi de marqué a la page d'accueil. Modifié par kiki10 le 10/12/2014 19:43 | |||||||
Petit astucien | @ KmiliT.bonjour. Effectivement maintenant j'ai ça , mais avant la dernière mise a jour de firefox j'avais celle de elle. | |||||||
![]() ![]() | kiki10 a écrit : about:newtab (nouvel onglet) | |||||||
Petit astucien | a tous . le vous laisse un moment pour aller dîner , il est déjà presque de 20 h 00 .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous . Bon les amis j’arrête de me casser la tête car je ne peux pas comprendre comment il faut faire pour pouvoir retourner en arrière et obtenir la même présentation qu'avant de ma page d'accueil . je laisse le post ouvert car si d'autres veulent y apporter quelques messages ils seront les bienvenus Cordialement @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Oui, mais pourquoi je la vois, moi, sur Google de France? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | @ cisfran bonjour. Super voila ce que je cherchais à avoir Question supplémentaire , comment faire pour éviter à nouveau que cela se reproduise à la prochaine mise à jour de Firefox . En attendant merci a cisfran et aux autres pour leurs contribution a ce poste . Cordialement @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | kiki10 a écrit : salut mon humble avis sa viens pas de firefox le probleme mais de la mise a jour de la par de google de ça page d'accueil | |||||||
Petit astucien ![]() | kiki10 a écrit : comme le dit chuckydoll rien à voir avec Firefox bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|