| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai un petit soucis sur mon popste JVC sur mon auto. Il y a une entrée USB et elle fonctionne bien mais parfois, sans rien faire, l'USB s'arrète et c'est la radioqui prend le relais. J'ai formaté la clé et regravé la musique et c'est pareil. Pouvez vous me conseiller pour cela. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu n'aurais pas un système d'alerte automatique ? J'ai eu un autoradio qui lorsque on écoutait un CD passait automatiquement sur FIP si il y avait un bulletin d'info trafic ,c'est peut être le même système. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'avais un probleme similaire: en fait mon autoradio ne fonctionnait bien qu'avec des cles usb de max 1Go. je dis ca mais ce peut etre un probleme de clé usb qui 'bug' ou l'autoradio qui pendant une fraction de seconde, n'alimente plus la clé et passe donc dans un autre mode (ici radio) essai aussi un renommage des fichier audio sur la clé usb en choisissant un nommage de type 'musiques001, et..': peut etre que l'autoradio bloque lorsqu'il essaie de lire des fichiers audio avec des noms composés de caractères spéciaux; trop longs, accentués. -ne met que des fichiers audios compatibles sur la clé
voila, ce ne sont que quelques pistes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|