> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Soucis avec Camfrog et Active X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joseph le wallo
  Posté le 03/08/2012 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comme beaucoup d'internautes, je me suis inscrit sur un site de t'chate avec cam, moi je me suis laissé tenter par Camfrog.

Or il se fait que lorsque je suis en privé avec une personne, les cams fonctionnent tant que je n'écris pas ou demande la parole. Par contre les cams disparaissent de l'écran dès que j'actionne mon clavier pour écrire ou parler.

Apparement, ce serait un problème de Codecs qui ne seraient pas à jour. Comment les mettre à jour ?

Ou alors un problème avec Active X. Je dois en principe dans "gestion de modules complémentaires" trouver un lien camfrog qui devrait se trouver dans la liste des active X.

Il ne s'y trouve rien en rapport avec Camfrog.

Alors que dois-je faire comme manoeuvres pour solutionner ce problème.

PS : je rencontre ce même problème sur yahoo et mais pas sur Msn, j'aimerais toutefois garder Camfrog car j'y retrouve de nombreux amis australiens.

Merci d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/08/2012 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Joseph le wallo

Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 03/08/2012 à 14:04 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Joseph le wallo
 Posté le 11/08/2012 à 12:22 
Petit astucien

Bonjour,

Personne ne sait m'aider ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
De plus en plus de soucis avec Shokware flash
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
Soucis avec la lecture vidéo
soucis avec firefox
Soucis avec windows live mail 2012
Soucis de commande en ligne avec IE 8
soucis avec i.explorer 8 sur une session
soucis avec incredimail - ouverture PJ
Petits soucis avec Windows live mail
soucis avec windows live mail