| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Ils n'attendent pas le 28 mai comme annoncé pour modifier tout en numerique. Hier après midi, je reçois un appel téléphonique de canalsat pour faire la " saisie" de mon décodeur canalsat et de connaitre le numéro figurant à l'arriere. Je lui indique et 1/2 heure apès cet appel, mon décodeur est devenu fou. Plus moyen de monter ou descendre les chaines, ni monter et descendre le son. Du coup, les programmes étant de + en + mauvais, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour me désabonner; en mème temps je suis passée à ma banque pour ne plus payer les prélèvements automatiques; 37,50 euro. Je trouve que c'est un procédé malhonnete pour forcer les gens à appeler un dépanneur ou règleur. Enfin en ce qui me concerne j'ai tout viré. J'ai la TNT avec une TV de 107 achetée il y a 3 mois et en plus j'ai deux boitiers qui envoient la tnt sur une autre TV plus ancienne. Je suis bien contente car les programmes de canalsat sont
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce que tu constate n'est pas que chez Canal Sat Les autres aussi. Je suis chez Orange avec Décodeur ( débile) Orange SAT pour avoir la HD il faut ajouter un rateau ( absurde) et encore pire il faut un cable de 10 m pour le relier au modem ( Complétement con) Il faut que tous les utilisateurs de ces appareils les renvoient avant la date limite de contrat ( ce que je vais faire en fin de contrat) de fait ils comprendrons qu'on est pas des gogos ponctionnables a merci. J'avais déja fait ca avec TPS , ils m'ont appelé pas mal de foi pour me proposer des chaines gratuitement, ce qui prouve qu'ils nous volent. Mon voisin, mon gendre ont voulu arréter CanatSat et on leur a proposé le foot gratuitement à vie, vous en pensez quoi ? Si ce n'est pas du vol c'et quoi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas s'il vont me proposer le foot garatuit à vie mais, primo j'ai horreur du foot et secondo je résilie mon contrat immédiatement. Je ne me souviens plus de la date et j'ai perdu le contrat mais de toute façon j'arrete definitivement canal sat car les programmes sont à chxxx Je suis chez neuf pour le pc et dans mon coin je ne peux pas avoir la tv avec la box mais ce n'est pas grave. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | thesylablonde a écrit : Bonjour Si tu es chez SFr reste y Orange m'a piégé avec leur décodeur SAT et modem de M***e | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|