> Tous les forums > Forum Multimédia
 soucis avec canalsat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thesylablonde
  Posté le 30/03/2011 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Ils n'attendent pas le 28 mai comme annoncé pour modifier tout en numerique.

Hier après midi, je reçois un appel téléphonique de canalsat pour faire la " saisie" de mon décodeur canalsat et de connaitre le numéro figurant à l'arriere. Je lui indique et 1/2 heure apès cet appel, mon décodeur est devenu fou. Plus moyen de monter ou descendre les chaines, ni monter et descendre le son. Du coup, les programmes étant de + en + mauvais, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour me désabonner; en mème temps je suis passée à ma banque pour ne plus payer les prélèvements automatiques; 37,50 euro.

Je trouve que c'est un procédé malhonnete pour forcer les gens à appeler un dépanneur ou règleur. Enfin en ce qui me concerne j'ai tout viré. J'ai la TNT avec une TV de 107 achetée il y a 3 mois et en plus j'ai deux boitiers qui envoient la tnt sur une autre TV plus ancienne.

Je suis bien contente car les programmes de canalsat sont

à tous

Publicité
w36xb2w
 Posté le 31/03/2011 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce que tu constate n'est pas que chez Canal Sat Les autres aussi.

Je suis chez Orange avec Décodeur ( débile) Orange SAT pour avoir la HD il faut ajouter un rateau ( absurde) et encore pire il faut un cable de 10 m pour le relier au modem ( Complétement con)

Il faut que tous les utilisateurs de ces appareils les renvoient avant la date limite de contrat ( ce que je vais faire en fin de contrat) de fait ils comprendrons qu'on est pas des gogos ponctionnables a merci.

J'avais déja fait ca avec TPS , ils m'ont appelé pas mal de foi pour me proposer des chaines gratuitement, ce qui prouve qu'ils nous volent.

Mon voisin, mon gendre ont voulu arréter CanatSat et on leur a proposé le foot gratuitement à vie, vous en pensez quoi ? Si ce n'est pas du vol c'et quoi ?

thesylablonde
 Posté le 31/03/2011 à 11:08 
Petite astucienne

bonjour

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas s'il vont me proposer le foot garatuit à vie mais, primo j'ai horreur du foot et secondo je résilie mon contrat immédiatement. Je ne me souviens plus de la date et j'ai perdu le contrat mais de toute façon j'arrete definitivement canal sat car les programmes sont à chxxx. Helene et les garçons par exemple et ce n'est pas le pire. J'ai la TNT et avec un Thomson video transmetteur je peux avoir la TNT sur un autre tv plus ancien. Il essaie tout de nous prendre des sous.

Je suis chez neuf pour le pc et dans mon coin je ne peux pas avoir la tv avec la box mais ce n'est pas grave.

Bonne journée

w36xb2w
 Posté le 31/03/2011 à 18:47 
  Astucien

thesylablonde a écrit :

bonjour

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais pas s'il vont me proposer le foot garatuit à vie mais, primo j'ai horreur du foot et secondo je résilie mon contrat immédiatement. Je ne me souviens plus de la date et j'ai perdu le contrat mais de toute façon j'arrete definitivement canal sat car les programmes sont à chxxx. Helene et les garçons par exemple et ce n'est pas le pire. J'ai la TNT et avec un Thomson video transmetteur je peux avoir la TNT sur un autre tv plus ancien. Il essaie tout de nous prendre des sous.

Je suis chez neuf pour le pc et dans mon coin je ne peux pas avoir la tv avec la box mais ce n'est pas grave.

Bonne journée

Bonjour

Si tu es chez SFr reste y Orange m'a piégé avec leur décodeur SAT et modem de M***e

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
719 € 989 € -27%
@Geekbuying
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C)
81,22 € 119 € -32%
@Amazon
Rasoir Gillette Fusion5 (5 lames) + 11 recharges de lames à 24,99 €
24,99 € 41,45 € -40%
@Amazon
SSD Orico S500-Pro 2 To SATA
84,49 € 129,99 € -35%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) + écran de 100 pouces
259 € 465 € -44%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Soucis avec inkscape
SOUCIS AVEC VLC
soucis avec magnétoscope
soucis avec micro casque audio
soucis avec l'usb TV
soucis avec autoradio
Soucis avec Photoshop CS4
gros soucis avec Studio 9-4
soucis avec des photos