| ||||||||
Petit astucien | lu' , chu un ti nouveau et je vous salue tous [smile]
donc j'ai un probleme avec tous les client mail tels outlook ou foxmail et yahoo, je m'explique :
donc je suis en reseau avec mon popa (mac G4 pour lui et PC pour moi)
j'ai pu configurer facilement foxmail pour recupérer mes mails de messenger mais pas moyen de récuperer ceux de yahoo
je précise que mon F.A.I est tele2
j'ai essayé plusieur formule :
pop.mail.yahoo.fr
pop.yahoo.fr
ça ne marche pas ,il pretend que mon login ou mon mot de passe n'est pas bon (quand je vais directement sur yahoo ça marche bien avec pourtant)
je suis un peu perdu et requiert votre siouplé [bigsmile]
(je ne suis pas sur d'avoirposté au bon endroit [confus])
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut,
Pour yahoo, il faut rentrer pop.mail.yahoo.fr
Confirmation Ó cet ancien lien, mais qui donne tous les serveurs (POP et SMTP) pour tous les FAI !
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/parametres.html Modifié par jpf91 le 16/05/2004 13:41 | |||||||
Astucienne | salut,
Voici les 2 manips Ó effectuer :
Sur Yahoo
Avant, il faut que tu ailles sur ton compte yahoo pour que tu puisses recevoir ton courrier dans outlook (il faut Ûtre inscrit Ó yahoo direct).
a) rentre sur ton compte yahoo, comme si tu allais voir tes courriers
b) quand tu y es, clique sur "options mail" (soit en haut Ó droite ou en bas..) puis clique sur "yahoo direct"
c) vÚrifie que oui est cochÚ, sinon coche "oui je souhaite recevoir...." et il faut que tu choisisses au moins un "centre d'intÚrÛt"(je te conseille de choisir le moins possible, puis d'en recevoir le moins souvent possible, et avec le format texte, ca sera plus lÚger)
d) tu valides, tu continues, puis une fois de retour dans les options, tu cliques sur : "Transfert et AccÞs POP"
e) lÓ tu vÚrifies si AccÞs "web et pop" est bien cochÚ dans l'Útape 1, et si "format HTML" est cochÚ dans l'Útape 2
f) tu valides, et lÓ tu vois appara¯tre une page avec le tableau de tes paramÞtres. ("paramÞtres du serveur")
En dessous du tableau, clique sur "Configuration de Microsoft Outlook"
LÓ une page s'ouvrira qui t'explique les dÚmarches pour configurer Outlook 2000.
Sur Outlook
choisissez la section Compte... dans le menu dÚroulant Outils
sÚlectionnez le 2Þme onglet Courrier de la bo¯te de dialogue Compte internet
cliquez sur le bouton ½ Ajouter ? situÚ Ó droite
puis sÚlectionnez ½ Courrier ? dans le menu contextuel
saisissez un nom de compte dans le champ Nom complet puis cliquez sur le bouton ½ Suivant ?
cochez la case en regard de ½ J'ai dÚjÓ une adresse email dont j'aimerais me servir ?
saisissez votre adresse e-mail Yahoo! Mail complÞte (avec l'extension "@yahoo.fr") dans le champ Adresse de messagerie
cliquez sur le bouton ½ Suivant ?
sÚlectionnez POP3 dans le menu dÚroulant pour rÚpondre Ó la question Mon serveur de courrier entrant est un serveur
saisissez pop.mail.yahoo.fr dans le champ Serveur de courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP):
saisissez smtp.mail.yahoo.fr dans la bo¯te Serveur de courrier sortant (SMTP):
cliquez sur le bouton ½ Suivant ?
VoilÓ, c'est fini
| |||||||
Petit astucien | merci beaucoup [bigsmile] | |||||||
![]() | Si tu considÞres ce topic comme rÚsolu, indique dans ton sujet initial RESOLU (icone crayon). Merci [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|