× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 soucis avec compte administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dye des montagnes
  Posté le 08/12/2006 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous!

Lors de l'installation de l'os je me suis désigné comme administrateur du pc (normal).
D'ailleurs lorsque je vais vérifier les comptes utilisateurs dans le panneau de configuration il existe qu'un seul compte le mien sous lequel il est ecrit que je suis l'administrateur du pc. (jusque la tout va bien)

Seulement lorsque j'execute certaines manipulations dans "executer" comme ms config pour modifier par exemple la séquence de bootage il me dit que je ne suis pas l'administrateur. en insistant il accepte mes actions mais tjs en me disant que je ne suis pas l'administrateur.(vraiment bizarre)

le pire est lorsque je démarre mon pc en mode sans echec, lorsque les comptes apparaissent, il y a deux comptes:
- le mien
- et celui de l'administrateur

vraiment space.

je suis le seul utilisateur de mon pc, je me suis toujours désigné comme administrateur (ce qui se vérifie dans le panneau de config sur les comptes utilisateurs), mais lorsque j'effectue certaines manip il me dit que je suis pas l'administrateur.....

vraiment bizarre

si qqun a deja rencontré ce souci ou à une petite idee je suis vraiment preneur.

merci pour le coup de pouce

dye des montagnes
Publicité
toptitbal
 Posté le 08/12/2006 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour dye des montagnes

Eternelle confusion !

Il faut distinguer un compte ayant les droits administrateur (comme le tien) du compte dont le nom est "Administrateur" qui, sous XP Home, n'est accessible qu'en mode sans échec. Ce compte est créé par Windows lors de l'installation. Il est donc normal qu'il soit là mais il ne faut pas l'utiliser sauf pour un dépannage éventuel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec le compte administrateur de windows xp pro
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité
soucis avec samsung kies
Problème sur compte limité après soucis disque
Gros soucis avec Windows XP
compte administrateur et (propiétaire disparu)
Plus de sujets relatifs à soucis avec compte administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP