| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour a tous, Je suis pas une pro de la photo, mais j'ai été a un mariage et j'ai pris des photos, mais dans l'apareil sur l'ecran elle sont superbe, mais quand je les mais sur l'ordianeteur pour les imprimer, certaines photo sont flou, alors qu'elle sont belle dans l'apareil. pourriez vous me dire pourquoi ? et si on peu enlever le flou sur la photo ? merci gaminv | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par gaminv Bonjour, c'est à cause de la différence de définition du petit écran de ton appareil et de celle de ton écran d'ordinateur. En gros, l'ecran du pc ayant une bien meilleure définition, on voit mieux les détails (ainsi que les défauts). Je ne suis pas un pro de la photo non plus...
Pour enlever le flou, il doit y avoir des logiciels de retouche photo qui peuvent peut être améliorer la chose, mais tout dépend sans doute à quel point la photo est floue, et il y a sans doute des logiciels plus efficaces que d'autres. Je ne pourrai pas t'en dire plus, attends d'autres avis... | |||||||
Petite astucienne |
merci quand meme c'est sympas. | |||||||
Astucien | salut désolé mais quand c'est flou ..... c'est flou. bonne journée quand même. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur ton appareil photo tu doit avoir un mode zoum après une photo regarde ce que ça donne et tu fais une correction mais normalement ça ne doit pas être flou ou alors as tu bougé ou tu n'as pas (ou pas mis) le stabilisateur d'image.. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|