| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour depuis quelques jours j'ai un message, à l'ouverture de certains messages sur le portail de wanadoo qui peut me dire ce que cela veut dire, j'ai aussi des soucis avec firefox pour lire des tutos vidéos, (pas avec IE) donc ça vient bien de firefox je l'ai desinstallé et reinstallé et c'est pareil voilà le message
Modifié par ionar le 28/12/2007 11:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est uniquement sur le portail de wanadoo que tu as ce message ? Et c'est sur le webmail ? | |||||||
![]() ![]() | c'est sur le portail seulement merci | |||||||
Astucien ![]() | ionar a écrit : C'est plutôt curieux et je ne comprends pas. Surtout si tu as réinstallé suite au phénomène et que c'est toujours pareil après la réinstallation.. . As-tu bien nettoyé au niveau de P files et dans le registre? Peut-être quelque chose d'anormal au niveau de ton profil ? Et avec IE, n'y a-t' il pas de problème sur le portail ? Je relance ton sujet en espérant trouver une réponse. | |||||||
Astucien ![]() | va lire ici, si tu y trouves des biscuits. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52810 | |||||||
![]() ![]() | merci Mori, je viens de rentrer, et je regarde tout ça et vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | j'ai fait un scan avec fsbl.exe et voilà le résultat, je crois qu'il n'y a pas d'infection 12/28/07 18:21:18 [Info]: BlackLight Engine 1.0.67 initialized | |||||||
![]() ![]() | re j'ai fait les MAJ de Shockwave player, Flash Player Mis en True l'option "plugin.expose_full_path j'ai regardé "about:config" et il y a ceci pour firefox que puis je faire ?? | |||||||
Astucien ![]() | ce n'est pas about:config, que tu nous présentes mais about:plugins. regarde si tu as suivi cette méthode pour installer les plugins adéquats. http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci Mori j'ai lu avec attention la page en question (dans about:config il y a .....beaucoup de choses, je ne vois pas ce que je pourrais vous montrer..) je n'utilise pas Adobe reader mais foxit reader hier soir j'ai installé : macromedia flash player et macromedia shockwarplayer du site d'abobe (sans desinstaller les anciennes versions..) Java est à jour 6.3... je n'ai pas installé quicktime mais VLC Pour Windows media player, je suis restée à la version 10 Mais mon problème est avec firefox, car je ne peux pas lire les vidéos (tutos) avec firefox, alors que je n'ai pas de problème avec IE (mais je n'aime pas utiliser IE + ce message dès fois sur le portail de wanadoo. je ne sais où donner de la tête, comme on dit..parce que j'y tiens à mon firefox. je n'ai installé que Adoblock plus et bookmarkDD.. voilà ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je reviens, mon problème n'est pas réglé, et ce matin à l'ouverture d'un message sur le portail de wanadoo, plantage et voici le message d'erreur récupéré ds observateur d'événements http://img141.imageshack.us/img141/4572/71165933ei1.jpg avec sur la note ID erreur 1000 microsof nom du fichier : faultrep.dll syst.expl microsoft version du fichier 5.1.2600.2180 version du produit : 5.1.2600.2180 je soupçonne que j'ai un souci avec ce DLL ? Merci à ceux qui peuvent m'aider | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|