× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 soucis avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 10/08/2012 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, depuis hier, quand je suis allé sur Facebook avec l'identifiant de ma fille, j'ai des problèmes .Firefox ne s'ouvre plus comme avant, c'est à dire que je n'ai plus la barre de recerche de Google, ni la liste de mes marques pages en haut à droite, de plus des pages que je n'ai jamais visitées s'ouvrent intempestivement et c'est du genre " venez chatter avec des femmes" ou des sites de vente de chaussures ou autre, j'en ai marre, comment remédier à cela ? merci d'avance André

Publicité
islandman
 Posté le 10/08/2012 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par BAUDOT

bonjour, depuis hier, quand je suis allé sur Facebook avec l'identifiant de ma fille, j'ai des problèmes .Firefox ne s'ouvre plus comme avant, c'est à dire que je n'ai plus la barre de recerche de Google, ni la liste de mes marques pages en haut à droite, de plus des pages que je n'ai jamais visitées s'ouvrent intempestivement et c'est du genre " venez chatter avec des femmes" ou des sites de vente de chaussures ou autre, j'en ai marre, comment remédier à cela ? merci d'avance André

{#}" peut-etre une infection ....passe un scan avec .................>

jos123
 Posté le 10/08/2012 à 12:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour. Je viens d´installer la version 9 de Firefox. Les versions posterieures ne son pas si bonnes. C¨est une idée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis avec Firefox
Soucis avec Firefox
Soucis avec firefox
Encore un petit soucis avec Mozilla firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
soucis avec samsung kies
Gros soucis avec Windows XP
Démarrer avec FIREFOX
Lancer rapidement une recherche avec Firefox