> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 soucis avec firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thesy06
  Posté le 07/04/2008 @ 07:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

hier mozilla m'a demandé si je voulais faire la mise a jour; j'ai répondu non et elle s'est faite quand nmeme.

Depuis les raccfourcis sur le bureau pour certains sites dont pca ne fonctionnent plus.

JKe crois que je vais virer purement et simplement firefox et me servir que d'IE.

Publicité
Mori
 Posté le 08/04/2008 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

redonne dans ton firewall une autorisation pour firefox. si tu continues à avoir des problèmes, télécharge la version officielle http://www.geckozone.org/telechargement/ , désinstalle la version précédente. ton profil sera reconnu. il te faudra peut-être réinstaller tes plugins (si tu en utilises : flash, java, etc ...). pour comprendre firefox, avec des liens à lire : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=123593#123593

/ ! \ à chaque mise à jour, réinstallation, installation de firefox, il faut redemander une autorisation pour firefox dans le firewall.

Modifié par Mori le 08/04/2008 01:17
thesy06
 Posté le 09/04/2008 à 10:46 
Petite astucienne

Bonjour Mori

je viens d'essayer les liens que tu m'as indiqués, ça charge bien mais impossible de l'installer.

Donc firefox pour moi c'est terminé et internet exxplorer fonctionne tres bien.

merci beaucoup

Mori
 Posté le 09/04/2008 à 13:06 
Astucien

salut,

si internet explorer te convient, prends-le. pour changer de logiciels, il est certain, qu'il est nécessaire de vouloir le faire et pas seulement d'avoir une attitude de tester comme cela, selon l'air du temps. et c'est particulièrement vrai pour les logiciels libres. on ne fait pas que de l'informatique, on est aussi militant. mais, ça demande une énergie et une volonté de se former. ça ne correspond pas à tout le monde et peut-être pas à toi. il n'y a pas de problème.

rq : garde ceci présent à l'esprit : l'utilisation au maximum de logiciels libres (encore plus bien sûr quand il s'agit de système libre comme linux) est autant un pas avancé vers la maîtrise de son ordinateur ... donc un gain vers la liberté. les utilisateurs de logiciels et systèmes libres sont les gardiens de la liberté de tous les utilisateurs ou pour le moins sentinelles vigilantes du monde informatique ... non, non, je n'exagère pas.

Modifié par Mori le 09/04/2008 13:07
elle
 Posté le 09/04/2008 à 13:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Mori a écrit :

rq : garde ceci présent à l'esprit : l'utilisation au maximum de logiciels libres (encore plus bien sûr quand il s'agit de système libre comme linux) est autant un pas avancé vers la maîtrise de son ordinateur ... donc un gain vers la liberté. les utilisateurs de logiciels et systèmes libres sont les gardiens de la liberté de tous les utilisateurs ou pour le moins sentinelles vigilantes du monde informatique ... non, non, je n'exagère pas.

Ou si peu!

thesy06
 Posté le 09/04/2008 à 13:36 
Petite astucienne

re bonjour Mori

merci pour ta réponse mais là je crois que tu abordes un sujet philosophique et pour ne rien te cacher, la philo pour moi c'est vraiment totalement inutile. Je m'en fous mais alors à un point que tu ne peux même pas imaginer. Que ce soit pour IE MF ou tout autre sujet.

Merci quand même

Bonne journée

Mori
 Posté le 09/04/2008 à 13:46 
Astucien

je comprends, je comprends ... un peu de lecture en passant, pour que tu comprennes en partie ce que ça veut dire l'esprit de vigilance. philosophie, si tu veux ... http://stopdrm.info/index.php?2006/04/09/28-les-drm-pour-les-nuls

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mouchards/page1.htm

etc. etc. & etc.

remarque importante !!!!!

1°) je n'ai jamais rencontré dans mon ordinateur de : virus, troyens, malwares, spywares, ...

2°) en conséquence de quoi, ces doux noms ne sont pour moi que des légendes urbaines, des affabulations, des chimères, des attrape-nigauds ... puisque je n'ai jamais observé scientifiquement le phénomène.

3°) les compagnies qui vendent des produits pour se protéger de telles chimères sont des vendeurs de vent.

4°) ce second degré vise à faire réfléchir ... philosophiquement.

Modifié par Mori le 09/04/2008 13:53
elle
 Posté le 09/04/2008 à 13:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Mori, tu vas le faire disparaître aussi ce message?
Mori
 Posté le 09/04/2008 à 13:55 
Astucien

un message s'est intercalé entre ... il aurait été incongru ... désolé, l'obligation d'information prime sur les plaisanteries. c'est d'abord un forum d'informatique.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
soucis avec firefox
bonjour a tous, J ai un soucis avec Firefox, Lor
soucis avec la fonction onglet de firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
De plus en plus de soucis avec Shokware flash
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Plus de sujets relatifs à soucis avec firefox