| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour !!
jai un soucis avec Itune en effet depuis quelques jours lorsque je tente d'ouvrir i tune la page d'itune s'ouvre normalement et fonctionne pendant 5sec puis l'image reste comme figée... j'ai deja tester de nettoyer mon ordi mais rien n'a réussi je desespere de pouvoir écouter les podcast auquels j'étais abonner...merci d'avance...
ci joint une premiere demande sur un forum de rugby en questions diverses..(la plupart des gens de se forum connaissent pas mal de choses donc je pensais y arriver..) http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=58017 Modifié par chrisusap66 le 27/09/2007 20:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, avec quoi as tu nettoyé ton pc, à mon humble avis, si ce problème est survenu d'un coup et qu'il est localisé, il y a de forte chance pour qu'il s'agisse d'une infection, un bon nettoyage et un hijackthis pourront à mon avis donnée deja quelque idée au personne de la section sécurité ;) hijackthis : faire un scan + rapport en doc.txt pour le poster sur le forum en sécurité ;)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|