> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 soucis avec imprimante canon pm600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arlequin2k3
  Posté le 01/10/2007 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut ,

je me suis acheté aujourd'hui cette imprimante mais alors à l'installation j'avais envie de la jeter par la fenêtre ..... Le papier passe de travers par le bac arriere , et sort froissé comme un pantalon apres une machine à laver . Chaque fois la machine m'averti qu'il n'y a pas de papier alors que la feuille est dejà à moitié dedans .En plus le papier me sort aussi blanc qu'il est rentré ..... Solution ou pas ??? Sinon je file samedi prochain chez le marchand lui la rendre ..... Merci de votre aide . @ +

Publicité
montréalPQ
 Posté le 01/10/2007 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par arlequin2k3

salut ,

je me suis acheté aujourd'hui cette imprimante mais alors à l'installation j'avais envie de la jeter par la fenêtre ..... Le papier passe de travers par le bac arriere , et sort froissé comme un pantalon apres une machine à laver . Chaque fois la machine m'averti qu'il n'y a pas de papier alors que la feuille est dejà à moitié dedans .En plus le papier me sort aussi blanc qu'il est rentré ..... Solution ou pas ??? Sinon je file samedi prochain chez le marchand lui la rendre ..... Merci de votre aide . @ +

si j etait toi retour dans la boite pour le SAV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis avec imprimante canon
soucis avec imprimante canon MP600
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
Soucis avec imprimante ricoh
Bizarrerie avec imprimante Canon MX 360 !
Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logic
souci avec imprimante canon MP600
probleme avec imprimante Canon MP 810
Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
Problème avec mon imprimante CANON PIXMA MP 110
Plus de sujets relatifs à soucis avec imprimante canon pm600
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis