| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans le panneau "imprimante" l'icône de l'imprimante a disparu et je ne sais pourquoi ! ! ! De plus l'accès au centre de solution HP permettant les numérisations est inaccessible , un message indique : Parcing error in file C:\Program Files (x86) HP Digital omaging\bin\hpqscloc\1033.xml J'ai donc voulu désinstaller et réinstaller l'imprimante et ses logiciels associés mais avalanche de messages : - en essayant de désinstaller avec l'outil HP à mi chemin le message suivant est venu calmer mes ambitions : HP uninstaller a cessé de fonctionner ! ! ! - Ensuite arrêt et redémarrage du PC et j'ai essayé de réinstaller le logiciel et là nouvelle déception par le message : The feature tou are trying to use on network ressources is unavailable il me propose dans la même fenêtre de lui indiquer l'emplacement d'un TrayApp.msi valable ! ! ! Là j'ai atteint mon niveau d'incompétences et j'ai besoin de conseils pour m'en "dépatouiller" ! Merci d'avance à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je vois dans ton profil que tu es sous windows vista, c'est toujours le cas ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour ampere Il faut aller vérifier si le spouleur d'impression est démarré. J'ai eu le même problème avec XP. Une merdouille qui n'a pas été détectée par l'antivirus : effacement des coches des services au démarrage du PC, effacement de mes points de restauration du système, etc... Pour redémarrer le spouleur, aller dans : "démarrer" et "exécuter", taper : "services.msc" (Sinon suivre la procédure de dépannage de HP qui indique les commandes Vista) Dans la liste des services, sélectionner : "spouleur d'impression", cliquer deux fois (clic gauche), une fenêtre s'ouvre, dans "type de démarrage" sélectionner "automatique", "appliquer" et OK La ou les imprimantes installées doivent réapparaîtrent.
Bon courage Modifié par papy-net le 08/07/2014 17:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous ZenJP et papy-net En réponse à ZenJP j'ai changé de PC et suis en Windows 7 depuis 3 ans ! ! Je passerai mettre mon profil à jour ! ! Pour papy-net j'ai fait ces manips mais est ce la fatigue et le ras le bol mais j'ai abandonné et je ne suis pas le seul selon les forums avec ce "Défaut" HP ! ! Je vais faire "Les Soldes" et j'ai repéré une Epson 3 en 1 et WiFi ( terminé HP)pour 39 Euro au lieu de 60 ..... j'y cours ! ! 2 jours de galère c'était trop ! ! Bonne soirée Cordialement | |||||||
Petit astucien | Resalut ampère Si c'est sur le même PC et si le problème du spouleur n'est pas résolu, une nouvelle imprimante ne changera rien. Bonne soirée à toi | |||||||
![]() ![]() | papy-net a écrit : Oui je suis assez d'accord et concernant ton problème, je pense qu'on pouvait le résoudre. Si c'était pas ton intention, inutile de poster un problème sans attendre les solutions ou sans tenter les solutions qu'on te donne ! Sur ce, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|