> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 soucis avec incredimail - ouverture PJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 29/02/2012 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je ne sais plus ouvrir certaines PJ surtout les formats WMV ( les pps eux fonctionne bien ) il me ferme incredimail

avez-vous une solution ???? un truc une manip a faire !!!

sur le pc VLC est installe

si je transfert le mail sur GMAIL la pas de soucis pour ouvrir la pj

merci de vos avis eclairés

Publicité
jacmax
 Posté le 29/02/2012 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Essaye de réinstaller IM en méthode personnelle, c'est à dire en décochant My start , bref en décochant tout. Tu peux tenter avant l'option réparation, avant la seconde solution.

Hyportatif
 Posté le 29/02/2012 à 16:27 
  Grand Maître astucien

Message original par mister-b

bonjour

je ne sais plus ouvrir certaines PJ surtout les formats WMV ( les pps eux fonctionne bien ) il me ferme incredimail

Tu l'enregistre dans tes Document par ex, puis ensuite tu fait un clic droit dessus, ouvrir avec WMP ou VLC comme tu souhaites

jaro
 Posté le 29/02/2012 à 19:33 
Petit astucien

-------MISTER-b

Bonsoir........j'ai eu ce même problème hier (ouverture des WMV ) et j'ai chargé gratuitement " Mediacoder "......qui va venir s'ajouter dans - ouvrir avec.....- Par ailleurs dans les "propriétés" des fichiers refusés systématiquement à l'ouverture par VLC par exemple , quel logiciel est imposé à l'origine..........?...............J'ai solutionné de cette manière....aucun rapport avec " Incredimail " à mon humble avis...

Bonne chance et bonne soirée......

mister-b
 Posté le 01/03/2012 à 07:51 
Astucien

mimi bonjour

eut pas les mettre dans ms documents car des que je suis suyi le mail qui contient le wmv incredimail plante

une autre piste

merci

mister-b
 Posté le 01/03/2012 à 08:04 
Astucien

jaro bonjour

idem des que je passe avec la souris sur un mail qui a une PJ qui contient un fichier wmv il plante

une autre piste

merci

jacmax
 Posté le 01/03/2012 à 08:12 
Petit astucien

L'autre piste est donnée désinstalle complètement en vérifiant dans le registre qu'il n'y a plus aucune trace et réinstalle comme indiqué.

Car cela vient d'Incredimail ou une dll, ou autre aurait été éffacée.

Anneli
 Posté le 01/03/2012 à 10:19 
Petite astucienne

bonjour

bonjour mister-b

as-tu quelle version d'IM ? et ces vidéos sont elles publiques et autorisées ?

Modifié par Anneli le 01/03/2012 10:20
jacmax
 Posté le 01/03/2012 à 11:35 
Petit astucien
Anneli a écrit :

bonjour

bonjour mister-b

Mais il semble qu'il pouvait les ouvrir avant, maintenant il ne peut plus, donc il se passe quelque-chose avec IM.

Publicité
Anneli
 Posté le 01/03/2012 à 11:45 
Petite astucienne

jacmax a écrit :
Anneli a écrit :

bonjour

bonjour mister-b

Mais il semble qu'il pouvait les ouvrir avant, maintenant il ne peut plus, donc il se passe quelque-chose avec IM.

bonjour jacmax

ahhhhhh les bugs d'incredimail............ il pourrait tout simplement faire une mise à jour de sa version car certaines ont des problèmes à l'usage - j'ai actuellement la 5079 et j'en changerai pas car depuis sa sortie je n'ai pas eu de bugs comme avec les autres (touchons du bois)

pour les novices en version il s'agit de : Build ID 6295079

jacmax
 Posté le 01/03/2012 à 11:52 
Petit astucien
Anneli a écrit :
jacmax a écrit :
Anneli a écrit :

bonjour

bonjour mister-b

bonjour jacmax

ahhhhhh les bugs d'incredimail............ il pourrait tout simplement faire une mise à jour de sa version car certaines ont des problèmes à l'usage - j'ai actuellement la 5079 et j'en changerai pas car depuis sa sortie je n'ai pas eu de bugs comme avec les autres (touchons du bois)

Bonjour Anneli,

Oui je suis d'accord avec toi, et tu sais bien qu'avec IM, tout est dans l'installation du logiciel, il faut l'installer en méthode personnalisée, proscrire l'installation automatique. J'ai connu il y a des années des problèmes, et n'en déplaise à certains, je ne changerai pas ce logiciel pour d'autres. Mais comme dit l'autre, ce n'est que mon humble avis.

Anneli
 Posté le 01/03/2012 à 13:11 
Petite astucienne

jacmax a écrit :
Anneli a écrit :
jacmax a écrit :
Anneli a écrit :

bonjour

bonjour mister-b

bonjour jacmax

Bonjour Anneli,

Oui je suis d'accord avec toi, et tu sais bien qu'avec IM, tout est dans l'installation du logiciel, il faut l'installer en méthode personnalisée, proscrire l'installation automatique. J'ai connu il y a des années des problèmes, et n'en déplaise à certains, je ne changerai pas ce logiciel pour d'autres. Mais comme dit l'autre, ce n'est que mon humble avis.

mister-b
 Posté le 01/03/2012 à 15:50 
Astucien

bonjour

une chose qui me chiffone c'est que Incredimail une vieiellle version fonctionnait a merveille et du jour au lendemain il plante - j'ai changer la version meme soucis

j'ai constate que le probleme a ete constaté quand j'ai voul mettre Avast vers la version 7 - pas mal de bricolage avant l'installation d'avast que j'ai d'ailleur desinstalle au profit de MSE

voila ou j'en suis

merci de votre aide

Aubagnais
 Posté le 01/03/2012 à 16:16 
Astucien

mister-b a écrit :

bonjour

une chose qui me chiffone c'est que Incredimail une vieiellle version fonctionnait a merveille et du jour au lendemain il plante - j'ai changer la version meme soucis

j'ai constate que le probleme a ete constaté quand j'ai voul mettre Avast vers la version 7 - pas mal de bricolage avant l'installation d'avast que j'ai d'ailleur desinstalle au profit de MSE

voila ou j'en suis

merci de votre aide

Avast fait effectivement beaucoup parler de lui en ce moment.

Ceci explique peut-être cela.

.

Aucun souci pour moi avec un autre anti-virus (Antivir pour ne pas le nommer).

@+

jacmax
 Posté le 01/03/2012 à 16:44 
Petit astucien
Aubagnais a écrit :
mister-b a écrit :

bonjour

voila ou j'en suis

merci de votre aide

Avast fait effectivement beaucoup parler de lui en ce moment.

Ceci explique peut-être cela.

.

Aucun souci pour moi avec un autre anti-virus (Antivir pour ne pas le nommer).

@+

Antivir gratuit ou payant ? Je te demande cela par ce que j'ai eu les deux et je peux garantir que le payant c'est du très bon.

Aubagnais
 Posté le 01/03/2012 à 17:57 
Astucien

jacmax a écrit :

Antivir gratuit ou payant ? Je te demande cela par ce que j'ai eu les deux et je peux garantir que le payant c'est du très bon.

Payant (Premium 2012).

J'en suis aussi très satisfait (il faut dire que je n'ai pas un comportement à risque).

Ceinture + bretelles : j'ai aussi MBAM résident.

Les deux ensemble ne créent aucune complication pour Incredimail.

@+

jacmax
 Posté le 01/03/2012 à 18:51 
Petit astucien
Aubagnais a écrit :
jacmax a écrit :

Payant (Premium 2012).

J'en suis aussi très satisfait (il faut dire que je n'ai pas un comportement à risque).

Ceinture + bretelles : j'ai aussi MBAM résident.

Les deux ensemble ne créent aucune complication pour Incredimail.

@+

Je suis comme toi, et ne vadrouille pas n'importe ou, avec un tel arnachement on devrait être tranquilles.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Incrédimail 2
soucis avec Incredimail
fichiers reçus avec Incredimail
De plus en plus de soucis avec Shokware flash
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
Ouverture Incredimail
Ouverture des liens avec Thunderbird
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
Soucis avec la lecture vidéo