| ||||||||
Astucien | Bonjour pour la transformation de mon bmp en vectoriel j'ai téléchargé le log Inkscape j'ai suivi le chemin : 1)Tu importes ton image bitmap dans inkscape: Fichier -> Importer
Mais le problème c'est que mon fichier vectoriel se retrouve en noir et les couleurs ont disparu ! merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Téléchargé Inkscape, test et image partiellement noir et en couleur. Exporté dans libre Office draw, j'ai 2 images, une correcte en couleur et une en bichromie noir/blanc. Cette dette dernière n'est pas sélectionnable et on ne peut donc la supprimer, donc c'est inutilisable. Modifié par yassine67300 le 06/02/2015 20:33 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir touches: ( Maj+Alt+B)
a+ Modifié par Anonyme le 06/02/2015 21:11 | |||||||
Astucien | chtipere a écrit : Bonjour chtipere Merci pour tes explications mais cela ne m'avance pas, voici mon chemin : 1 - Fichier -> Importer (image BMP) 2 - Chemin -> Vectoriser le bitmap
3 - sauvegarde la nouvelle image Lorsque je clique sur "Valider" je me retrouve avec cette photo en noir et blanc Il y a probablement un réglage qui n'est pas bon au début de la vectorisation
| |||||||
Astucien | Je viens de trouver, mais la qualité n'est pas encore là : | |||||||
Astucien | çà y est c'était bien dans les réglages J'ai tout décoché dans les options ! Je pense que c'est le fait que le contraste entre les couleurs n'est pas assez prononcé
voilà le résultat: Modifié par gemopa le 07/02/2015 14:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|