> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 soucis avec le pad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 10/04/2015 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

ma fille a un soucis avec le pad de son pc portable ( asus x53s)

le curseur normale focntionne

le curseur mont et baisse fonctionne

mais le curseur directionnel lui n'apparait pas - je vais essayer d'expliquer - en faisant un double clique sur le pad elle avait avant un rond avec quatre pointes ( haut bas droite gauche) ce qui permettait de faire bouger une page

cette fonction n'existe plus

j'ai été dans le panneau de config mais rien trouve de probant

avez- vous une idee du soucis

a vous lire cordialement

Publicité
ZenJP
 Posté le 10/04/2015 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu ne dis pas sous quel windows tu es, mais normalement sous W8 par exemple, il suffit de faire la touche windows + x, puis d'aller dans Programme et fonctionnalités puis "Réparer" Asus Smart Gesture

Si ca marche toujours pas, charge et installe ce correctif :

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&s=479&m=Smart%20Gesture&os=36&ft=10&f_name=SmartGesture_Win7_8_VER201.zip#SmartGesture_Win7_8_VER201.zip

louis45
 Posté le 11/04/2015 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

zenjp

oublie elle est sous W7

je lui envoie le lien

je vous tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis avec ma carte vidéo
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
soucis avec mon second PC
Soucis avec imprimante ricoh
Soucis avec DD externe
Soucis avec port sys_fan_2
gros soucis avec mon storex mpix 357
Soucis avec internet wi-fi
soucis avec un disque dur interne
Petit soucis avec mes disque Dur