> Tous les forums > Forum Windows 8
 soucis avec les "favoris"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 28/09/2013 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise Firefox et xmarks pour gérer mes favoris...

Hier soir j'ai activé ccleaner en lui demandant d'effacer l'espace libre du disque dur... Trois heures plus tard je l'ai arrêté sans qu'il ait terminé ..

En ouvrant firefox: plus de favoris. En allant sur my.xmarks: plus rien ... des dizaines de liens de sites/blogs intéressants disparus...

A mon très grand regret, j'ai peu d'espoir de récupérer tous ces liens (les + anciens sont dans une liste mais c'est une minorité)...

A l'avenir, pour éviter que cela ne se reproduise, je souhaiterai disposer d'un moyen de sauvegarde complémentaire à xmarks (soit sur le disque dur externe ou sur le web), paramétrable et automatisé à 100%.

Ma question: lequel?

Merci d'avance..

Publicité
JBY
 Posté le 28/09/2013 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Puisque tu utilise firefox un bon programme pur sauvegarder tes favoris est celui-ci http://www.pcastuces.com/logitheque/mozbackup.htm

djegus
 Posté le 28/09/2013 à 15:45 
Petit astucien

Bonjour Xmark propose de restaurer les bookmark tu as regardé ?

copie xmark

@ +

jeanluc19
 Posté le 28/09/2013 à 17:11 
Petit astucien

(re) bonjour,

effectivement l'option "restore old bookmarks" était fonctionnelle fin de matinée et j'ai pu récupérer mes liens.

je viens également d'installer mozilla backup... deux sûretés vallent mieux qu'une

merci à vous deux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,50 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec la carte wifi
beaucoup de soucis avec mon nouveau pc
gros soucis avec win 8
soucis avec incredimail
soucis de démarrage avec windows 8
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Laptop Window 8.1 Soucis Samsung Notebook Serie 3
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1