| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je pense avoir fait une erreur en faisant un peu de ménage ; lorsque je clique sur un lien plus rien ne s'ouvre je n'accède plus à rien quelqu'un peut-il m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | rebonjour j'ai oublié de vous dire que ce problème je ne l'avais que dans Outloock merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Un peu plus de détails ne ferait pas de tort ! Qu'as tu fais comme nettoyage, avec quoi ? Ta messagerie : outlook express ou outlook de la suite office ?? A te lire ! | |||||||
Petite astucienne | Désolée si je ne suis pas assez explicite ce n'est pas outloock express pour faire le "ménage" j'ai utilisé "Ajouter ou supprimer des programmes. je voulais supprimer windows live messenger et j'ai supprimé windows live share et depuis problème | |||||||
![]() ![]() |
Tu veux dire par la lorsque tu clic sur un lien dans ra messagerie? | |||||||
![]() ![]() | Essaies ceci ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2959645-microsoft-office-outlook-2007 A te lire
Ouuups ! chaseur ! on s'est croisés ! Mes bons voeux Modifié par mipierre le 29/12/2010 16:56 | |||||||
![]() ![]() |
Meilleurs voeux à toi également! | |||||||
Petite astucienne | oui chasseur57150 c'était bien lorsque je cliquais sur un lien dans ma messagerie j'ai suivi les conseils de mipierre et je suis allée voir sur le lien qu'il m'a donné j'ai fait une restauration à une date ultérieure et c'est super tout est redevenu en ordre Un grand merci à tous les deux et je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2011 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi Mes meilleurs voeux à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|