| ||||||||
Petit astucien |
J'ai aussi en faisant copier/coller du document une fenêtre : "erreur lors de l'enregistrement du document,xxxxx. erreur d'écriture impossible d'écrire sur le fichier." Je suis sur W10, 1809, : 17763/253. Maj le 21/12/2018. Merci pour vos précieux conseils.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
> https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1670&portable=1 | |||||||
![]() | Il ne faut pas que le chemin complet dépasse 254 caractères. X:\Dossier1\Dossier2\Dossier3\etc\Nom_du_Fichier.odt le total ne doit pas dépasser 254 caractèrees. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Daneel et Jujube, J'ai un Pc fixe et la mise à jour de Libre office était le 29/01, est ce que je dois quand même remettre la version porta | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | La machine s'est activée plus vite que mon esprit Merci a vous deux pour éclaircir ce problème . Jujube: J'ai un PC fixe et la mise à jour de Libre office était le 29/01 est ce que je dois mettre la version portable par dessus ??? ou désinstaller et mettre la version portable. Daneel: J'ai compté 63 caractères espace compris donc je suis dans les normes.l
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit : +1 ça m'est déjà arrivé. Essaye dans un dossier à la racine de ton disque dur et dis nous ce que ça donne | |||||||
![]() ![]() | ROD45 a écrit :
si ça marche c' est ton libre office qui foire donc tu le vires et le réinstalles (après tu gardes ou pas la version portable) si ça foire, c' est ton fichier qui buggue. PS : au fait , as tu essayé un autre fichier ???? tu verras tout de suite d'où vient le pb ! bye Edit : et encore plus simple, tu le lances sans fichier quitte à mettre un truc dans une case et tu essayes de le sauvegarder Modifié par jujube2 le 05/02/2019 18:50 | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé deux fichiers, un, "documents writter" c'est bon, le 2éme en "classeur calc" c'est bon également !!!! par contre une fenêtre s'ouvre a chaque fois,"propriétés de xxxxx" avec 8 onglets et me demande de réinitialiser sur l'onglet "général" ??? Ce que j'ai fais et la manœuvre s'est bien effectuée, j'ai aussi créer un dossier comme me le propose Tryba12 (merci pour ton conseil) et là aussi cette fenêtre mais j'ai bien enregistré sous. Comme le suggère Jujube2, j'ai l'impression que mon fichier sur lequel je travaillais bugue. je vais le virer et le refaire. Merci à tous les trois de vos bons conseils.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'ai trouvé pourquoi cette fenêtre s'ouvrait a la commande "enregistrer sous", dans la rubrique "outils" la commande "Autosaisie" était cochée ??? A la màj peut être ??? Quant au reste tout a l'air correct, sûrement le fichier devait bugué !! Merci à vous tous, je vais attendre demain pour mettre en résolu Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|