> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Soucis avec messagerie mageos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hakunasn
  Posté le 29/08/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Desesperement a la recherche d'une adresse valide pour beneficier d'une assistance technique sur un probleme de mail avec une adresse mageos. Neuf.fr s'occupant a present des adresses chez mageos, je n'arrive pas a savoir ou les joindre. J'ai un gros soucis de codage d'affichage en particulier. Si quelqu'un peut m'aider a sortir de ce petrain [boom]... D'avance merci
Publicité
amarie
 Posté le 16/11/2008 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

hakunasn,

J'ai le même type de problème que toi. Je n'arrive pas à accéder à mes filtres de mon courrier électrinique mageos (qui est en bas débit).

J'ai appelé le service technique Neuf, et ce n'est plus neuf qui gère les soucis de mageos. Je suis à la recherche d'un n° de tél de l'assistance technique mageos, car celle que j'ai, est trop ancienne.

Je te préviens dès que j'ai du neuf.

amarie
 Posté le 28/11/2008 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

re, c'est encore moi.

Au final, les adresses mail type mageos et cie, restent intégrés dans le serveur de messagerie de SFR/Neuf. Mais les comptes ont été purement et simplement supprimés. Ce qui empêchent de modifier toute préférence sur son coin mail.

Je conseille de ne pas trop appeler l'assistance technique neuf, qui sale sacrément la facture. En plus de çà, sont pas compétents si tu n'es pas un abonné pur et simple de leur ADSL Neuf/SFR.

Le plus simple : Faire une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la suppression de sa messagerie mageos.

Cà vous évitera des ennuis facheux, et ne pas hésister à faire appel à une association de consommateurs comme 60 millions de consommateurs si leur mauvaise foi persiste.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros soucis avec log de messagerie
De plus en plus de soucis avec Shokware flash
souci avec ma messagerie
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
problème avec messagerie
Soucis avec la lecture vidéo
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
soucis avec firefox
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
transfert de mail avec messagerie orange
Plus de sujets relatifs à Soucis avec messagerie mageos
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux